Nous étions arrivées à la même heure que vous et nous avions fait le choix de nous poser pour une nuit à
Colombo. C'est vrai qu'après le voyage tu es content de pouvoir te poser un peu, mais en même temps
Negombo n'a vraiment rien d'attrayant hormis le marché aux poissons assez pittoresque (nous avons passé notre dernière journée là-bas pour être plus près de l'aéroport car nous repartions tôt le lendemain matin). Les plages de
Negombo sont sales, les quelques touristes présents sont en transit et cela se ressent, le tout est finalement assez déprimant. Nous avons cependant pu profiter de flâner à
Negombo, de tomber sur une cérémonie Hindouiste et sur une immense messe en plein air à l'église Saint Sebastian.
Par rapport à cela, j'aurais tendance à te dire d'aller quand même directement à un point de ton parcours comme
Anuradhapura et au pire de vous réserver
Negombo pour la fin.

(après nous ne sommes pas allées à
Anuradhapura, donc voir le temps de trajet et le moyen de transport avant pour que ça ne soit pas trop épuisant non plus).