Bonjour à tous!
Au mois de février prochain je pars en couple pour le
Sri Lanka. Hélas ça sera pour 6 jours uniquement mais nous comptons bien en profiter au maximum!
Nous avons préparé une première esquisse et je voudrais savoir si cela est faisable! A préciser que nous avons opté pour un chauffeur privé.
Donc, voilà pour nos 7 petits jours :
1er jour : Arrivée à 5h du matin, puis départ pour
Anuradhapura : visite du site +
Mihintale + nuit à Habarana.
2ème jour:
Sigiriya tôt le matin puis les grottes de
Dambulla. Nuit à Habarana.
3ème jour :
Polonnaruwa puis départ pour
Kandy en s'arrêtant sur la route des épices. Nuit à
Kandy.
4ème jour : Temples de Gadaladeniya, Lankatilakam Embekke, puis orphelinat des éléphants de Pinnawela (ou le millenium elephant foundation) puis jardin botanique de Peradeniya. Nuit à
kandy.
5ème jour : Temple de la dent + centre de
Kandy + bord du lac. Nuit à Hollton.
6ème jour :
Adam's peak puis retour à
Kandy en passant par les routes de plantations de thé. 15h prise du train pour
Colombo (on nous a beaucoup recommandé ce trajet en train pour ses paysages) puis trajet de
Colombo à
Negombo. (
ou alors nuit à NUWARA ELIYA afin de profiter de cette région puis départ samedi matin 6h10 pour Colombo en train et visite de cette ville avant de joindre l'aéroport?)
7ème jour : Journée repos à
Negombo puis avion vers 18h pour le retour à la maison.
Voilà...c'est chargé mais pensez-vous que cela soit réalisable?
Merci pour vos réponses!