Kyndie21 · 8 janvier 2015 à 13:33 · 12 participants · 6 070 affichages
Je pars du 25 décembre 2015 au 16 janvier 2016 en Nouvelle Calédonie avec un ami, je souhaiterais récupérer le maximum d'information:) Nous souhaitons partir en mode "road trip" pour pouvoir découvrir un maximum d'endroit ainsi que les îles loyautés et...
Je désire visiter les Loyautés et l'île des Pins en 2013 en enchaînant les vols, mais actuellement les horaires ne sont connus que jusqu'en avril 2013 et air Caledonie ne répond ni à mes mails ni au téléphone je n'arrive donc pas à savoir quand les nouveaux...
Vanesspatou · 9 avril 2009 à 11:35 · 6 participants · 3 521 affichages
Mon ami et moi aimerions faire partir en NZ et en NCalédonie durant 6 semaines environ. Pouvez vous me donner des conseils car nous ne savons pas trop par quel pays commencer, ni quelle compagnie choisir.. Quelle est la meilleure période pour y aller...
Ptitgratteux · 17 août 2019 à 9:36 · 5 participants · 800 affichages
A la lecture de vos commentaires, j'avais le sentiment de voyager avant l'heure...mais pour le moment, le temps est à la réflexion autour d'un projet sur 20 jours en novembre 2020 pour notre couple de 56 et 59 ans. Pourquoi novembre? Parce que nous recherchons...
Marimar94 · 7 décembre 2018 à 14:40 · 3 participants · 746 affichages
Je pars avec mon mari du 24 avril au 22 mai pour la nouvelle Calédonie où réside notre fille (Noumea) et y travaille. Des excursions seront prévues... avec elle quand elle sera disponible Mais: Libres pour nous de faire le tour de la grande île - sur...