Salut, je "up" mon forum, qui malheureusement n'attire pas les foules pour le moment !!!

Voici l'itinéraire retenu :
Vendredi 30 Août : Arrivée
Aberdeen en fin d'aprèm et visite en soirée
Samedi 31 : Départ d'
Aberdeen pour Deeside (chateaux et marches), nuit aux alentours de Braemar
Dimanche 1er : Speyside, visite des distilleries (Glenfiddish et Glenlivet, enfin celles ouvertes le dimanche / d'autres idées ?), rando du Ben Rinnes puis nuit vers Buckie, Fobachers ou Elgin
Lundi 2 : Direction
Inverness, détour rapide au
Loch Ness pour nuit à Cannich (Glen Affric) ;
Mardi 3 : Rando à Glen Affric puis route Extrême Nord-Ouest vers Assynt (au nord d'Ullapool)
Mercredi 4 : Ullapool puis Ferry pour Stornoway (Lewis), visite dans l'aprèm du nord de l'île, nuit pointe Ouest
Jeudi 5 : visite ouest de Lewis puis cap sur Harris
Vendredi 6 : Harris, fin d'aprèm départ en ferry de Tarbert direction Uig (
Skye)
Samedi 7 :
Skye, Trotternish, Quiraing, Kilt Rock et Old Man, nuit vers Portree
Dimanche 8 : Ouest de
Skye, le chateau dont j'ai oublié le nom
Lundi 9 : Rando dans les Cuillins, route Kyle of.. et nuit à Fort Williams
Mardi 10 : Rando du
Ben Nevis (ou Glen Nevis), route et nuit à
GlencoeMercredi 11 : Rando à
GlencoeJeudi 12 : Loch Lomond
Vendredi 13 : ??????, puis nuit à Pitlochry
Samedi 14 : Higland Games de Pitlochry, retour à
AberdeenDimanche 15 : Décollage pour
Strasbourg (snif)
Voilà, les avis et conseils sont évidemment les bienvenus. Que peut-on notamment faire le vendredi 13 ?
(j'espère que ça nous portera bonheur tout ça

)
++
Brice