Jeanne,
Au départ j'avais mis 2 jours au
Lac St Jean, mais j'ai revue ma copie au vue des diverses remarques et de l’intérêt de ce secteur. Pourquoi le ZOO ? Au moins nous sommes sure de voir les animaux

. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs séjours aux
USA et ce qui m'a beaucoup plu c'est les ours et les loups en toute liberté à Yellowstone

. Ce fut des moments magiques et j'espère revivre un peu cela au
Canada, mais voila c'est sans certitude. Je n'ai pas vue beaucoup de commentaires sur les ours, loup et Moose en liberté (au moins dans ce secteur). Maintenant ton idée de faire le Zoo depuis
Saguenay, je vais étudier cela, affaire à suivre...
En ce qui concerne le Rythme du voyage pour ma part j'aimerai avoir 6 mois

devant moi, trop top ! (ps: projet futur pour les
USA/
CANADA), ce qui n'est pas le cas

le
CANADA pour ''karsolsolwpevp'' est une première et comme pour chaque repérage, j'aime bien faire un tour rapide dit "en mode zapping" avec l'essentiel de la région et me dire : si je reviens par ici, je ferais cela !
encore merci de tes bons conseils
A+