Re: Circuit 4 semaines Ouest américain avec 2 bébés (moins de 2 ans) en juin 2015
Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 419 affichages · Partager
Je vous remercie les photos sont assez parlantes, en plus c'est la configuration que j'imaginais faire, il faudraut arriver à mettre quand même 2 grosses dans le coffres et 2 petites....
Encore l'Ouest US me direz-vous! Mais nous ne nous en lassons pas. Je crains juste de vous lasser un peu, vous, avec des endroits vus maintes et maintes fois. Mais ces partages d'expériences font vivre nos voyages encore et encore... Je me lance donc...
En cet fin d’automne hivernal, alors que les jours raccourcissent et que les nuits s’allongent, que parfois le blues s’installe avec la grisaille persistante, je vous invite à un voyage au soleil, notre voyage, le premier aux USA. Il est certes classique...
J-4: Dans quelques jours, nous y serons!! Un an de préparation, des dizaines heures à cogiter, à rêver, des centaines de pages lues et analysées, et maintenant il ne reste que les valises à boucler avant de nous envoler vers les States!! C’est le moment...
Cette fois, c’est notre tour..., notre tour d’essayer d’apporter un (petit) plus au forum, notre tour d’apporter un petit retour d’expérience sur notre récent voyage de ce début 2015 en Amérique Centrale et du Nord. Ce n’est que justice d’apporter notre...
Introduction: Et oui, encore un carnet! J’ai pris beaucoup de plaisir à lire celui des autres voyageurs. C’est d’ailleurs ce qui m’a donné l’idée de faire le mien. Avant tout, le but est d’en faire profiter ma famille et mes amis au loin, mais aussi...