J'ai mis à jour mon programme concernant Yellowstone en Juin 2020 suite à la fermeture de certains tronçon et j'aurai aimé vos avis là dessus. Les hôtels sont déjà réservés. Merci encore à Martine (Marcalamar) et aux différentes personnes qui postent...
Nous sommes une famille avec deux adolescents (15 et 17) et nous préparons un voyage de 14 jours Denver - Yellowstone - Denver pour août 2020. Nous avons déjà visité les parcs au sud de Salt Lake City il y a quelques années. Voici un premier projet de...
Je compte faire le Yellowstone durant 3 jours en venant du Grand Teton et ensuite retour direction Denver. J'aimerais savoir quel itinéraire (et lieux à voir) me recommandez vous s'il vous plaît? Je pensais commencer par l'entrée sud et repartir par l'entrée...
Nous avons nos billets pour Denver pour août 2020. La priorité est de faire cette année Yellowstone. Nous démarrerons donc notre circuit en allant vers Yellowstone. J'ai bien des idées pour la suite du circuit mais j'ai un peu de mal à tout faire rentrer...
Suite aux discussions sur mon post précédent où je proposais un itinéraire en boucle depuis Los-Angeles allant jusqu'au Yellowstone, cet itinéraire a été jugé trop chargé (je m'y attendais un peu), j'ai modifié l'itinéraire. Notre projet d'itinéraire...