Hello Maxou,
" Nous avons quitté le lodge à 7h30 / 8h (j'ai 2 photos qui se contredisent, bizarre) "
A 8h30, je faisais encore une dernière photo de la piscine du Grootberg avec le fameux canyon en arrière-plan, et à 8h36, je te prenais en photo au volant de ton 4x4 entrain de descendre la petite piste du lodge pour rejoindre la route principale (oui... je sais.. il faudrait que je poursuive le tri de mes photos pour que tu puisses un jour recevoir la suite

... et merci pour ta photo-souvenir annexée à ton message

)
Plutôt que de chaque fois regarder tes photos, tu peux aussi te fier à nos prévisions horaires inscrites au road book; elles se sont chaque fois révélées exactes (5 heures sans arrêts = +/- 6h30 avec arrêts... la notion d'arrêts est très subjective... certains vont s'arrêter 1h pour pique niquer, d'autres 20 x 10 minutes pour faire des photos, d'autres pour faire un détour pour prendre un lit de rivière, comme cela a été mentionné par
Alexandrebib
...)
(
@ Sabineg
: cette rivière mentionné par
Alexandrebib
s'appelle Hoanib River et tu peux aussi envisager de faire ce détour le lendemain, lors du trajet Purros-
Opuwo si vs n'envisagez pas de passer par Orupembe pour rejoindre
Opuwo. Ns l'avions aussi envisagée... mais finalement ns avions choisi d'emprunter les lits de rivière Hoarusib et Khumib pour rejoindre Orupembe)