|  |  |
 | | | | Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Follette · 9 septembre 2006 à 16:42 21 messages · 13 participants · 13 354 affichages | | | | 9 septembre 2006 à 16:42 Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 12 735 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui a déjà fait le circuit organisé par BROKAIR et vendu cet hiver 2007 par Carrefour ? J'aimerais connaître vos impressions, et vos conseils si vous l'avez choisi la saison précédante. Nous hésitons pour l'extension entre CHA AM et PHUKET (le Veranda resort ou le Baan Krating jungle Beach), qu'en pensez - vous ? La mer est-elle belle à Cha am ? Y a t-il des poissons exotiques visibles avec masque et tuba ? Merci pour votre intérêt
A+ | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 16:54 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 12 718 affichages · Partager La mer est-elle belle à Cha am ? Y a t-il des poissons exotiques visibles avec masque et tuba ? Merci pour votre intérêt
pas terrible, exact ils sont exotiquesles poissons, normal ils sont chez eux, mais visibles??....... il y a doute, pour cela il faut aller du cote Andaman, mais je crais que carrfour ne sait pas ou c'est, | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 17:02 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 12 705 affichages · Partager Laisse tomber ces circuits, tu es jeune, la Thailande est très facile pour voyager en individuel. C' est la meilleure façon de voyager là-bas. | | | À: Forco · 9 septembre 2006 à 17:11 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 12 702 affichages · Partager moi sa me rassure de voyager avec Carrefour , on vois ce que tout le monde vois, on est tous ensembles, on a tous un même guide, on mange pas épicée, et jamais dans la rue, puis on nous choisit les boutiques et on nous aide même pour les prix, n'es pas génial?? Forco tu est mechant avec les vieux, | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 17:39 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 12 684 affichages · Partager Et si tu laissais tomber carrefour et que tu t'organises un voyage avec les nombreux "post" de VF, sans pour autant aller te perdre au fin fond du pays pour tes premiers pas mais au moins ne pas suivre le troupeau.... bon voyage à toi.......... | | | À: Sidartha · 9 septembre 2006 à 18:15 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 12 670 affichages · Partager JE SUIS OK POUR UN VOYAGE EN INDIVIDUEL... Cependant en regardant le prix d'un vol sec....C'est plus cher qu'un voyage organisé sur 15 jours....! | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 18:43 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 12 666 affichages · Partager tu as raison, mais tu ne feras pas la même voyage du tout !!!!
(imagines, comment peuvent ils atteindre des sommes comme celles ci - je veux dire aussi basses - si le voyage n'est pas de qualite ???)
Franchement et sans AUCUNE arrière pensée, je pense qu'il est preferable de faire un voyage plus prés mais de qualité et que tu ne regretteras pas ou qui ne te laissera pas un mauvais souvenir d'une Thailande qui n'est pas celle que tu veras lors de ce trip express !!!
J'espère que tu comprends ce que je veux dire.... | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 18:48 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 12 665 affichages · Partager c'est vrai, tu peut laisser tomber le groupe et les retrouver dans l'avion du retour, tu verras que il y auras 2 voyages, l un diras, j'ai fait la thailande, l'autre diras, <<quant est que je retourne, ???>>, | | | À: Follette · 9 septembre 2006 à 19:00 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 12 661 affichages · Partager Cham am: plages où les chevaux adorent déféquer, par contre l'eau est limpide, tu rencontreras moins de farangs qu'à Hua Hin ou Phukket; Phukket: belles plages, eau clair sauf là où tu rencontreras des comiques qui s'amusent en jet ski: Pattong, tu reviendras les pieds noirs et jambes noires comme un pote sénégalais; ne t'abrite surtout pas sous les cocotiers: il y a milliers de serpents: véridique... Résumons: tu peux opter comme le dis maestro Thuan: mer Andaman, no souci pour un éventuel tsunami: cela se passe une fois tous les500 ans comme cela s'est passé au temps de Louis 14 sur nos rivages atlantiques et mer du nord: Calais fut dévastée... | | | À: Jfbmons · 9 septembre 2006 à 19:08 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 12 583 affichages · Partager on peut dire kho surin?? (plus de poissons que d'eau,) | | | À: Sidartha · 10 septembre 2006 à 2:59 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 12 554 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Sidartha. Si tu as un budget trop limité, choisis une autre destination plus proche. La Thailande au rabais, c'est pas un beau voyage. La prochaine fois que tu vas à Carrefour, regarde la tronche des gens dans la file d'attente et dis toi que ça pourrait être eux tes compagnons de voyage pendant 15 jours... déprimant non ? | | | À: DocTremblay · 10 septembre 2006 à 3:39 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 12 550 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Sidartha. Si tu as un budget trop limité, choisis une autre destination plus proche. La Thailande au rabais, c'est pas un beau voyage. La prochaine fois que tu vas à Carrefour, regarde la tronche des gens dans la file d'attente et dis toi que ça pourrait être eux tes compagnons de voyage pendant 15 jours... déprimant non ?
La !!!! j, avoue que c, est une reponse qui veut tout dire...et d, un realisme total....
Mais, petite parenthese que nous avons du mal a comprendre parfois....
Les gens ne sont pas tous pareils....pour certain le bas prix est plus important que la qualite....les voyages organises a bas prix deplacent des centaines de milliers de personnes par an en Thailande..
Et puis l, argument est toujours le meme...le vol sec est plus cher que le truc tout compris..... 
A+ | | | À: Notingtong · 10 septembre 2006 à 5:29 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 12 546 affichages · Partager Carrefour applique les principes de la grande distribution au voyage. Idée simple et lucrative, mais tu as raison c'est à chacun de voir si on peut traiter un voyage unique comme on achète un slip ou un paquet de semoule... | | | À: DocTremblay · 10 septembre 2006 à 7:25 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 12 538 affichages · Partager D'ailleurs il ya des slpis plus ou moins sympas et de la semoule polus ou moins bonne.....   
P.S: (c'etait juste pour déconner, désolé d'avoir déraper !) | | | À: Thuan · 10 septembre 2006 à 7:46 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 12 513 affichages · Partager , on vois ce que tout le monde vois, on est tous ensembles, on a tous un même guide, on mange pas épicée, et jamais dans la rue, puis on nous choisit les boutiques et on nous aide même pour les prix,
Salut Thuan __ Tu as aussi oublié __ " on te la tien pour pisser " __ et c'est véridique !!! Tout est prévu dans les voyages organisés __ même quand ça déconne, et bonjour.......les souvenirs ! Bye Bye | | | À: Thuan · 4 novembre 2006 à 18:12 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 12 285 affichages · Partager Bonjour Thuan,
tu as des infos sur Kho surin.......nous serons à phuket, nous avions pensé y faire un p'tit tour.. ça vaut la peint d'y passer une nuit??? Y'a-t-il de bons hotels ou encore mieux de belles villas?
Merci Grisaille | | | À: Follette · 17 septembre 2007 à 21:12 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 11 043 affichages · Partager Salut! Je suis partie en Thailande cet été avec voyages carrefour et j'en ai été très contente.Le circuit est bien organisé, on a du temps pour chaque visite et les hotels sont magnifiqes. Après je pense que ca depend aussi du guide qui gère tout cela plus ou moins bien. Pour ce qui est de l'extension j'ai été a cha am au veranda resort and spa;l'hotel est superbe, la cuisine délicieuse.Par contre pour l'eau transparante et pour observer les fonds marins, il vaut mieux aller a phuket. Il y a une très belle réserve a visiter vers huahin et le marché de nuit est très sympathique. Voila! @+ | | | À: Juky · 17 septembre 2007 à 21:28 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 11 039 affichages · Partager Salut
Si tu regardes bien, ce post datait depuis un an. | | | À: Philippes · 18 septembre 2007 à 9:32 Re: Circuit Brokair en Thaïlande vendu par Carrefour Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 11 026 affichages · Partager ouip je m'en suis rendue compte après avoir envoyé le message, tant pis! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 102 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |