bonjour,
alors nous avons fait toutes les excursions supplementaires et quand on addition tout ca fait deja 100 euros par personnes !!! et en plus un moment donné nous avons pris une pirogue pour aller jusqu'à
Ayutaya qui n'etait pas prevu donc y'a ca en plus !!! nous avons visité les centres d'artisanat donc nous avons depensé pour acheter les souvenirs !!!! sinon au coral hotel nous etions que en formule petit dejeuner donc pour nous ca augmente le budget car fallait qu'on paye le repas du midi et du soir plus les petits coktails !!!! sur le cout ca ne parait pas cher !!!! et pendant le circuit tout est payant au niveau des boissons !! meme au resto il faut payer l'eau !!!! et le 1er jour, on a aussi fait une excursions qui n'etait pas prevu !!!
nous avons fait le massage therapeutique !!! c'était vraiment genial !! sinon à
chang mai au marché nous avons fait un massage des pieds qui etait très bon aussi !!! et au coral j'ai fait un autre massage avec ben (sur la plage) qui est très bon aussi !!! par conte pour l'hotel reservée de bonne heure pour les massages car c'est très vite complet !! mais il y'a une masseuse independante a coté de l'hotel sur la plage aussi et un peu moins chere !!!!!
pour la nuit en train couchette..... bah je vous propose de vous achetez à manger pour la nuit !!!!! c'etait vraiment pas terrible !!!!! le train est sale et les lits sont pas terribles !!! on en rigole aujourd'hui mais sur le coup on etait pas très fier !!!! les toilettes sont infectes au niveau de l'odeur et la les lits il y'avait des puces de lits !!!! mon mari dormait dans le lit du haut et au niveau du haut il y'avait des poils, des mouchoirs usagés...... et dans la boite qui contenait notre soi disant bouffe, il y'avait des moucherons dans les sandwichs et nos voisins avaient des fourmis !!!!!!!! donc preparé !!!!! car il y'a 14h de train !!!!
pour l'avion, on avait une escale à
abu dhabi (emirats arabe), a l'aller on avait 1h d'escale mais au retour on en avait 3h !!! mais ca passe vite !!! les repas sont très bon, il y'a une télé individuelle, et ils vous fournissent une couverture polaire chacun, un casque et une trousse avec un cache-oeil, des boules caisse, un dentifrice, une brosse a dent, et des chaussettes !!! on a une pas mal de turbulence mais tout c'est très bien passé !!!!! sinon pour aller au coral, on y va en mini bus avec 5h de route !! les mini bus sont supers !!! attention à la clim !!! je me suis chopé une angine dés le 1er jour !!!
enfin, dans notre groupe nous etions 36 !!! ca l'a fait !! on avait beaucoup de jeune de notre age (25 ans !!!) il y'avait une très bonne entente !!! mais vous n'allez pas tous au meme endroit pour la 2ème semaine !! on etait que 6 à aller au coral hotel !!! la plupart ne connnaisse pas !!!
et ne vous inquietez pas c'est un super sejour !!!!! notre guide (sichaune) etait vraiment genial et très à l'ecoute !!!!! vos amis ne seront pas decu !!!!!!
a bientot et n'hesitez pas si besoin !!! j'espère repondre au mieux à vos questions !!!!!!