|  |  |
 | | | | Salvi2 · 24 avril 2016 à 17:04 11 messages · 4 participants · 836 affichages | | | | 24 avril 2016 à 17:04 Message 1 de 11 · 825 affichages · Partager bonjour nous résiderons 4 jours fin mai aux 5 terres, nous logerons à levanto, il parait que de nombreux sentiers sont fermés d'ou de nouveaux circuits de randonnée plus difficiles apparemment avez vous des conseils à nous prodiguer concernant l'ordre de visite des villages, de bonnes adresses pour manger, ou prendre le bateau pour un circuit par mer, etc... merci MJ | | | bonjour, je rentre des cinque terre, en effet des sentiers etaient fermés: ceux qui longent la cote entre corniglia, manarola et riomaggiore, mais on y a acces par d'autre sentiers, certes avec quelques escaliers!! anne lise | | | bonjour, je rentre des cinque terre, en effet des sentiers etaient fermés: ceux qui longent la cote entre corniglia, manarola et riomaggiore, mais on y a acces par d'autre sentiers, certes avec quelques escaliers!! anne lise
merci, je vois que la situation n'évolue pas ! on empruntera les autres sentiers aurais tu de bonnes adresses de restos ? ou les mauvaises à eviter, existe t il des arnaques à éviter ? mJo | | | un bon resto a monterosso, coté petite plage, "da eraldo tigelle", un lien: www.facebook.com/...elle/955328497844992 petit resto, 8 tables si je me souviens bien, un regal!! sinon a riomaggiore vous trouverez pas mal de poisson, fruits de mer frits! bon voyage alm | | | merci pour le renseignement, ce resto donne envie d'y aller MJ | | | Un bon restaurant à Manarola il se trouve en bas du village face à la mer, nous sommes retournés dans ce village pour le restaurant et en prime c'est notre préféré avec Portovenere qui N usurperai pas sa place dans la liste des cinq | | | merci pour l'info pour aller à portovenere, quel est le meilleur moyen? en train ? en voiture? MJO | | | Nous étions en voiture, il y a un service autobus très fréquent avec la Spezia, Riomaggiore. Je ne sais pas pour le train. Si vous êtes en voiture pour vos réservations veillez à choisir un hébergement avec parking privé même si il est un peu plus cher, en saison le parking c'est 2.50 de l'heure | | | Pour aller à Portovenere, bus ou bateau depuis La Spezia, pas de train... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |