| Circuit dans le grand Sud marocain Rene35 · 8 janvier 2010 à 12:32 5 messages · 5 participants · 2 677 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 12:32 Circuit dans le grand Sud marocain Message 1 de 5 · 2 677 affichages · Partager bonjour si quelq'un a éffectué le grand sud marocain au départ de marrakech avec fram, j'aimerai avoir des avis sur ce circuit merci | | | À: Rene35 · 8 janvier 2010 à 14:06 Re: Circuit dans le grand Sud marocain Message 2 de 5 · 2 652 affichages · Partager Bonjour, Est-ce un truc en 4x4 dont tu parles ? Si oui, nous l'avons fait il y a pas mal de temps, éventuellement tu peux me laisser un message perso. Razul | | | À: Rene35 · 8 janvier 2010 à 14:14 Re: Circuit dans le grand Sud marocain Message 3 de 5 · 2 645 affichages · Partager Bonjour,
si c'est celui la : www.fram.fr/...de-marrakech-h06.htm tu passes ta vie en voiture ! en montagne et en groupe, moyenne 40 !! L'option beni Mellal est surprenante par son manque d'intéret, et son éloignement du "sud". | | | À: Raoulx · 8 janvier 2010 à 14:29 Re: Circuit dans le grand Sud marocain Message 4 de 5 · 2 634 affichages · Partager un de mes premiers voyage au maroc l ideal est de partir seul car effectivement avec les agences on passe plus de temps dans la voiture qu autre chose | | | À: Rene35 · 3 janvier 2013 à 10:54 Re: Circuit dans le grand Sud marocain Message 5 de 5 · 1 540 affichages · Partager bonjour si quelq'un a éffectué le grand sud marocain au départ de marrakech avec fram, j'aimerai avoir des avis sur ce circuit merci
Bonjour, je viens de voir votre message, nous partons du 5 au 12 mai 2013 avec FRAM (Royal Air Maroc et en bus tout le circuit) faire le " grand sud " Marrakech- Ouarzazate, l'avez-vous fait ??? et quelles sont vos impressions ?? Merci de me répondre. Cordialement.DP | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |