|  |  |
 | | | | Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Diddy11 · 2 octobre 2010 à 20:00 · 3 photos 40 messages · 9 participants · 8 972 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 20:00 Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 7 295 affichages · Partager Bonjour,
Je commence à préparer mon futur voyage dans le nord Est des Etats Unis... Je compte Faire :
PARIS- NYC en avion Séjour à NYCNYC- Philadelphie en bus Séjour à philadelphiePHI- WASHINGTON en bus Séjour à WashingtonWashington - Chicago en Voiture de location Séjour à ChicagoChicago - Niagara Falls (coté canadien) en voiture Niagara Falls - Boston en passant par Cape Cod, puis BOSTON (ou on rend la voiture de location) Boston - NYC en bus NYC- PARIS en avion
Donc voila en gros mon circuit, mais combien prévoir de jours pour tout ça ? Combien de jours rester dans chaque ville ? 4/5j à NYC ? et combien pour les autres ? Vaut-il mieux faire la boucle dans l'autre sens pour faire Cap code en partant de NYC ? Seulement on aura la voiture à Boston et c'est pas trés pratique, non ?
Pour la voiture, je sais pas si ça sera trés pratique de l'avoir durant notre séjour à Chicago ? N'est-ce pas mieux de la rendre en arrivant à Chicago et d'en reprendre une autre en repartant ?
Si vous avez des conseils, merci beaucoup !! Ce n'est qu'un début !
Merci beaucoup et à trés bientot ! bon weekend ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 2 octobre 2010 à 21:36 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 7 265 affichages · Partager La voture n'est pas utile à CHICAGO. Mas le cout de 2 abandons sera superieur au cout de 3 ou 4 jours de loc.
De Washington à CHICAGO, il n'y a rien à voir en voiture. Cmien etes a voyager : si vs etes peu nmbreux, un vol interieur sera plus rentable et vs pedrez moins de temps
Pour les durées ans chaque ville, tout depende de ce que vou voulez faire et voir : msées? monuments, vie locale?
Sinon 3 jours à Wasington est un mini, 2 jours mini pour CHICAGO. | | | À: Jpg13 · 2 octobre 2010 à 21:58 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 7 180 affichages · Partager merci pour cette réponse !
Nous serons 4 jeunes de 23 ans...
De washington à Chicago, il n'y a vraiment rien à voir ? Pas de parcs ? Car sinon, il vaut mieux y aller en bus (greyhound à 260$ pour 4) ou en avion, et ne prendre la voiture qu'au départ de chicago, non ?
Du coup, on aura la voiture pour les chutes du niagara, et puis pour traverser la pennsylvanie. Il y a des choses à voir dans la campagne pennsylvanienne ? Les amishs ;) il parait que le comté de Lancaster est trés joli, non ?
De plus, Baltimore vaut le détour ou non ?
Sinon, nous sommes interessés par les monuments importants, quleques musées (surtout à NYC), et puis découvrir les villes !
Et sur mon circuit, pouvez-vous me dire si il y a des parcs à voir ?
Merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 8:36 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 7 118 affichages · Partager Le comte de LANCASTER est à l'ouest de Philadelphie, donc plutot sur la route de Washington à CHICAGO que sur la route de Chicago à BOSTON.
C'est effectivement interessant, comme toute la campagne US, MAIS a condition que l'on ne prenne pas les autoroutes. Personnellement, je prendrais l'avion de Washington à CHICAGO.
BALTIMORE n'a rien de tres interessant.
Autrement avez vs pris vos billets. Car au fond, le pb de votre voyage est que vs allez faire un AR CHICAGO-> cote est pour rien. A votre place, j'atterirais à CHICAGO : 2 3 jours à CHICAGO, puis je prends une voiture pour faire DETROIT, NIAGARA FALLS (ne pas oublier Niagara on the lake) par le Canada, puis BOSTON, cape COD, descendre sur NY. Laisser la voiture, rester 4 5 jours à NY, et ensuite descendre sur Washington par Philidelphie, et repartir de DULLES.
Au point de vue BUS, si vs etes 4, vs avez interet à prendre une voiture car et à 4 financiererment ca ne vaut pas le coup, et surtout vs pouvez voir beaucoup plus de choses en voiture qu'en bus. | | | À: Jpg13 · 4 octobre 2010 à 13:39 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 7 098 affichages · Partager merci pour cette réponse !
Alors en fait, il s'agit juste d'un début donc nos billets ne sont pas encore pris... Seulement, en faisant comme tu dis, le prix est de 1400 € environ contre 480€ pour un Paris New York...
Donc je préfére payer plus pour la voiture et faire un trajet en plus... non ?
Sinon, c'est vrai que faire NY- Washington est mieux avec la voiture mais c'est une galère d'avoir la voiture dans les villes comme Boston, washington ou philadelphie, non ? Et il faudra payer le parking, et la location sera plus longue, et on n'utilisera pas la voiture dans ces villes...
Et pour els bus, c'est pas cher du tout avec Megabus : on peut faire Philadelphie- Washington pour... 4$ à 4 !! ou encore 12$ pour NYC- Philadelphie...
Il y a juste un problème en prenant le bus... on ne peut pas aller à Atlantic City en bus donc il faudrait une voiture... Atlantic city vaut-il vraiment le détour ?
Merci beaucoup pour tous ces conseils ! a bientot ! | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 13:48 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 7 095 affichages · Partager Seulement, en faisant comme tu dis, le prix est de 1400 € environ contre 480€ pour un Paris New York...
Salut Je ne sais pas comment tu t'y prends pour arriver à un tel prix. As-tu bien fait une simulation en prenant un billet multi-destinations et non 2 allers simples?  S'il y a une différence de prix, elle devrait être bien moins importante que ça! | | | À: Itat · 4 octobre 2010 à 13:52 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 7 092 affichages · Partager ces prix m'ont étonné également, mais je usis passé par PARTIROU et son super comparateur MULTI destinations, avec un départ mi Juin 2011 (sur 7 jours pour avoir le meilleur prix) et une arrivée mi Juillet 2011...
Donc c'est peut-etre encore tot pour avoir les meilleurs prix de billets d'avion, non ?
Car ca fait vraiment cher... ;)
merci pour la réponse tout de meme !
bonne journée ;) | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 14:00 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 7 087 affichages · Partager Je viens de faire une simul et je suis 2 fois moins cher pour un PARIS CHICAGO WASHINGTON PARIS.
Pour les villes, tout depend ou vs voulez dormir. La voiture peux vs permettre de trouver des motels beaucoup moins chers que dans le centre ville. | | | À: Jpg13 · 4 octobre 2010 à 14:03 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 7 082 affichages · Partager A quelles dates ? sur quel site ?
merci beaucoup | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 14:35 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager A quelles dates ? sur quel site ?
merci beaucoup
N'importe quand à cheval sur juin et juillet directement sur les sites des compagnies aériennes | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 14:56 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 6 746 affichages · Partager par PARTIROU et son super comparateur MULTI destinations
C'est une grosse daube ce site  Le multi-vols = x Aller simples... c'est marqué dessus d'ailleurs ! | | | À: Vazyvite · 4 octobre 2010 à 14:58 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 6 744 affichages · Partager Ok...
Et vous connaissez d'autres comparateurs multidestinations FIABLES...?? ;)
Merci | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 15:00 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 6 742 affichages · Partager ebookers, opodo, edreams... ou un comparateur de comparateurs  distrivols.fr (mais même problème que partirou, comme dit Vazyvite "c'est une daube"  )... ou directement auprès des compagnies aériennes et en faisant des simulations soit-même: c'est de l'auto-simulateur! | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 15:12 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 6 734 affichages · Partager Les comparateurs ne font pas les multi-destinations... j'en connais pas tout du moins. 
Et ils "comparent" les sites qui leur versent des royalties uniquement... donc c'est tout sauf transparent comme système. 
Ca peut dégrossir mais en aucune façon, donner une liste réelle des vols possibles. Faut creuser un peu plus. | | | À: Diddy11 · 4 octobre 2010 à 15:46 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 6 723 affichages · Partager A quelles dates ? sur quel site ?
merci beaucoup
Sur AIR FRANCE, je suis à 647 € PARIS-> CHICAGO WASHINGTON -> PARIS. | | | À: Vazyvite · 4 octobre 2010 à 16:15 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 6 681 affichages · Partager Les comparateurs ne font pas les multi-destinations... j'en connais pas tout du moins. 
Kayak.fr le fait. Je trouve d'ailleurs ce site très bien fait, et leurs "alertes prix" sont bien utiles. J'ai ainsi pu "sauter sur l'occasion" d'une baisse du prix du billet AF pour nos prochaines vacances. Le lendemain, le prix avait déjà remonté. | | | À: Virginath · 4 octobre 2010 à 16:49 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager C'est exact (je suis inscrit en plus  ) mais là aussi je le trouve pas très net depuis un certain temps. 
Ce qui m'intéressait c'était les dates flexibles pour choisir la bonne date à 2 ou 3 jours près... et le meilleur tarif est TOUJOURS celle que tu demandes 
Il suffit de faire un test en demandant un AR classique et en choisissant "dates flexibles" pour ceux qui sont inscrits. Ta date cible est la moins chère.... Tu modifies et tu décales ta demande d'1 jour, tu relances, toujours en flexible, et comme par hasard, c'est celle-ci qui devient la moins chère et celle d'avant repasse en + cher qu'il y a 2 mn 
Bizarre et pas du tout fiable pour le coup si on cherche une bonne alternative ! | | | À: Vazyvite · 4 octobre 2010 à 16:52 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 6 666 affichages · Partager J'avoue que je n'ai pas approfondi à ce point... n'ayant pas de flexibilité dans mes dates  . Mais c'est bon à savoir, merci ! | | | À: Virginath · 4 octobre 2010 à 16:55 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 6 659 affichages · Partager | | | À: Vazyvite · 4 octobre 2010 à 17:00 Re: Circuit dans le nord-est des Etats-Unis en juin-juillet 2011 Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 6 652 affichages · Partager Je ne connais pas, je cherche ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |