Bonjour Devos,
Je te remercie pour ton message; même si nous avons déjà effectué toutes nos réservations d' hôtels, il n' est jamais top tard pour des conseils et d' ailleurs, ils sont toujours les bienvenus puisque nous partons au mois de juillet.

Comme ce n' est pas notre première visite dans l' Ouest des
USA, nous avons déjà eu l' occasion de faire la Scenic Drive de
Monument valley, mais par contre, pas Valley of The Gods ni Goosenecks. J' aurai donc voulu en profiter pour te demander s' il valait mieux prévoir ces visites le matin ou plutôt en fin de journée ?
Mesa Verde : avis mitigé!
Là, je trouve que tu en dis trop ou pas assez !

As-tu été déçu par ce park ? Si c' est le cas, peux-tu m' en dire un peu plus, stp ?
Cortez : au milieu du village petit resto avec un jardin extérieur très sympa (sur la D en direction de
mesa verde), cherchez-le, cela vaut le coup.
OK, merci du conseil

. Bon, apparemment tu ne rappelles plus de l' adresse ni du nom du resto

, j' espère que le village n' est pas trop grand car si on doit y passer la soirée pour le trouver, on n' est pas sortis de l' auberge...

En ce qui concerne Kodachrome Bassin, je crains que nous n' ayons pas suffisemment de temps, car nous n' aurons qu' une journée pour faire
Bryce Canyon. Si cela devait être le cas, nous ne manquerons pas de l' inclure dans notre circuit lors d' un prochain voyage.
Message reçu pour
Antelope Canyon.

Par rapport à
Las Vegas, je comprends bien que 4 nuits peuvent paraître beaucoup et que ça puisse surprendre certaines personnes; mais puisque nous avons déjà eu l' occasion d' y séjourner quelques fois, nous savons où nous mettons les pieds.

D' autre part, cela nous laissera le temps de nous poser un peu après notre circuit et de commencer à songer gentilment au retour, malheureusement.

De plus, nous pensons peut-être faire une petite excursion au
Lake Mead, et pourquoi pas, louer un bateau, si toutefois, les prix ne sont pas aussi chers que ceux qui sont proposés au
Lake Powell.
Donc, si quelqu' un a déjà eu l' occasion ou a des infos là-dessus, c' est avec plaisir...
Nous avons effectivement 2 enfants (8 et 11 ans), par contre je crains qu' ils ne soient un peu trop jeunes pour faire Xtreme...A moins que cela ne soit tout particulièrement une crainte personnelle.