Quand tu parles de goudron, il doit s'agir de la route
Zagora, Tansikt, N'kob, Tazzarine.
Il serait étonnant que la piste du Tizi N Tafilalet le soit, ou alors ils vont vraiment très vite en goudron et on me l'aurait caché !.
Sache aussi que si tu veux voir l'erg chegaga, tu ne peux y aller qu'en 4x4, donc tout laisser à Mahmid.
Merzouga, plus touristique, est accessible avec n'importe quel véhicule.
mais si tu ne vas pas à Mahmid, ou Chigaga, il est absolument inutile d'aller à
Zagora, contente toi de la boucle
Ouarzazate, Agdz, Tazzarinr,
Rissani,
Merzouga,
Tinghir, Boumalne et retour, largement suffisant pour une semaine en VL.