bonjour,
2 nuits a Marrakech (hotel souria ou essaouira) >>>> hotel
essaouira, faut réserver vite, gros succès!! ne pas oublier les autres aussi bien comme Faouzi ou
Atlas!
1 nuit a ait benhaddou (surement au panoramic ou a la baraka) >>> no comment
1 nuit a skoura? Besoin de votre aide. >>> impératif même 2 ou 3 nuits !! auberge Slimani, Talout, ou dar panorama !
En fait j'aimerai aller a l'oasis de fint, mais je voulais savoir si des taxis peuvent nous y amener ou quel est le meilleur moyen sans voiture de loc). >>>> il y a des taxis ou des camionettes à Tabount qui font ce trajet certains jours, de souk, surement mais je n'a pas testé.
3 nuits vallée du dades (café mirguirne) >>>> 3 nuits, peut etre une de trop ???
2
nuits gorges de todra (camping du soleil) >>>> no comment
1 nuit a merzouga (auberge camping le sahara)1 ou 2 nuits ds le desert
1 autre nuit à merzouga >>>> une nuit dans le désert suffit largement, rien n'est prévu pour y rester la journée., plus éventuellement une nuit à l'auberge.
Retour (il nous reste encore 3 nuits si on veut trainer quelque part) >>> pourquoi ne pas revenir par Tazzarine Agdz Tamnougalt.
Ait Benhaddou,
Skoura :
le matin, il y a des taxis, ceux qui ont amené le personnel des auberges, qui rentrent direct sur
Ouarzazate, à la gare routière.
et la on prend dans la foulée un taxi pour
Skoura.
Certaines journées peuvent etre longues (en attentes surtout !), comme par exemple, sortir des gorges du Dadés, reprendre un transport à Boumalne, retrouver le transport adhoc, à
Tinghir. de mème que fond du Todghra,
Merzouga,
Tinghir,
Rissani, peu de liaisons.
Pour réduire considérablement ces attentes tu pourras etre amenée à payer dans les taxis 6 places pour vous 3 !