Infinitude · 23 juin 2013 à 10:31 · 8 participants · 2 475 affichages
Je viens de boucler en gros le parcours que je compte effectuer cet été au Québec. Je pars pour deux semaines avec pour but de bien profiter de la ville mais aussi du fleuve... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce circuit, sachant que les résas pour...
Lafrance · 25 février 2008 à 1:03 · 15 participants · 8 448 affichages
Nous préparons un voyage au Quebec cet été (du 29 juillet au 18 août 2008) avec 2 enfants (7 ans et 2 ans et demi). Nous avons une proposition de circuit familial, faite par une agence. Nous aurions besoin d'avis éclairés sur le parcours qui nous est...
Je rappelle le contexte: un couple qui petit à petit s'approche de la soixantaine. Pas trop randonneur, mais un peu. Pas trop musées, mais un peu quand même. Le départ aura lieu entre début juillet et mi septembre (en attente des affectations des congés...
Karsolwpevp · 17 mars 2014 à 13:05 · 5 participants · 2 816 affichages
Pour Aout 2014, je travaille sur un circuit CANADA EST de 20 à 22 jours. J’aimerai recueillir des avis d’une part sur mon projet de circuit et ses étapes:l’intérêt, pourquoi? la durée réservée est elle bien? (Attention, je n’ai que 21 à 22 jours au total)...
Divevador · 4 décembre 2012 à 19:37 · 2 participants · 1 705 affichages
Nous allons partir cet été pour 4 semaines au Québec et sur notre parcours nous souhaiterions nous arréter pendant 3 à 4 jours dans une Pourvoirie permettant de concilier l'observation de la faune (ça cela semble pas trop difficile à trouver) et les randonnées...