Sophiejane · 8 mars 2009 à 22:49 · 3 participants · 1 527 affichages
On voudrait avoit votre avis sur notre circuit...au niveau trajets... duree de routes D1-SF D2-SF trajet vers yosemite matin, puis apres midi, vers mariposa pour voir sequoias- on dort au curry village je crois D3- curry village vers mono lake - on passe...
Loulette11 · 16 mai 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 019 affichages
Je souhaite organiser un circuit pour 4 (mon epoux, nos juju qui auront 1an et demi et moi). Pour une durée de 10 jours, j hesite beaucoup pour le circuit. Une chose est sûre, on veut faire la Nouvelle Orléans. En gros, pour la partie est des usa, quels...
Tryderess · 14 janvier 2011 à 19:04 · 2 participants · 1 408 affichages
Du 31 mars au 9 avril, je serais sur Montréal avec mon ami. A la base nous devions être hébergé par une amie, mais ce plan est tombé à l'eau. Donc nous pensions faire un "circuit". En parcourant le forum j'ai pu voir que le bus était un moyen assez économique...
Je m'appelle Marion, j'ai 27 ans, je prépare avec mes parents (51 et 52 ans) nos prochaines vacances du 12 au 29 juin 2011 dans l'ouest américain. J'aimerai avoir votre avis et conseils sur notre itinéraire. Pour l'instant, seuls les billets d'avion sont...