Bahia033 · 19 août 2014 à 13:01 · 7 participants · 880 affichages
Depuis plusieurs années je lis les conseils avertis de certains d'entres vous sur un road trip Ouest American, et j'aimerai aujourd'hui savoir ce que vous en pensez. Le contexte: Nous sommes des inconditionnels des USA, et nous partons pour une quinzaine...
Nous comptons partir 6 jours à NY début octobre et de là louer une voiture pour rendre visite à des amis à Montréal. Je souhaite avoir une idée de circuit entre NY et Montréal à faire en 6 jours sachant que nous aimerions passer plutôt vers boston, cap...
Je commence à préparer doucement notre projet de voyage pour l'année prochaine (15/16 jours). Nous sommes déjà partis l'an dernier dans l'ouest américain pendant 15 jours et avons visité quelques parcs (grand canyon, monument valley, zion, bryce, vallée...
Mon amie et moi souhaitons faire un circuit de 2 semaines de Los Angeles à Las Vegas. L'idée est de louer une voiture à notre arrivée à Los Angeles et de terminer avec 2 jours à Las Vegas. Entre deux, nous voudrions faire le tour des parcs nationaux...
Nous recherchons depuis quelques semaines notre destination pour cet été. L' Andalousie est notre destination habituelle mais nous aimerions donc changer cet été et découvrir une autre région ou un autre pays Après avoir discuté avec mon épouse d'une...