
merci pour ton avis sur notre blog qu'on avait fait au début pour rire et s'amuser, mais qui maintenant avec prés de 9000 visites commence à prendre une dimension qui nous.....surprend !
Je ne le répéterai jamais assez : ce que nous indiquons sur notre blog sont "nos" impressions....les gouts et les couleurs de chacun étant très différents....par contre les infos "techniques" sont fiables et à jour en janvier 2012...ça c'est sûr.
<
est-ce que pour vous Aragum Bay vaut plus le coup du point de vue humain que Sigiriya? > Impossible de te répondre, comme indiqué précédemment nous ne sommes pas allés à
Sigiriya, mais il est certain que nous avons eu d'excellents contacts avec les Sri Lankais à
Arugam Bay, peut être parce que c'était la basse saison et qu'ils étaient plus disponibles....enfin c'était très sympa.
Pour les horaires train et bus il me semble qu'à chaque fois on a indiqué ce qu'il en était sur le blog. Concernant les GH c'est également indiqué à chaque étape sur le blog (ainsi que les tarifs).
Maintenant en 10 jours sans se presser et faire la "course", et si vous voulez absolument aller à
Haputale, il me semble que la meilleure solution serait de faire :
Arrivée -->
Kandy (1 nuit)+1 jour
Kandy & jardin botanique --> train pour
Haputale (1 journée) +1 journée
haputale-->bus pour
Arugam Bay (1 journée) +1 journée
Arugam bay et ses alentours --> bus pour Mirissa (1 journée) + 2 jours à Mirissa "farniente" & plage --> retour
Negombo et avion.
Plus ça me parait difficile sans être "mort" au retour de votre voyage.
@+ Edward