|  |  |
 | | | | Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Zondarine · 29 décembre 2010 à 16:41 · 6 photos 32 messages · 9 participants · 3 695 affichages | | | | À: Ottlnpac · 2 janvier 2011 à 11:03 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Tout ce qui brille, est coloré et ramène à l'enfance
Exemple, le Disney Land et le Parc Astéric 
Cela dit, les décorations kitsch sont souvent à l'entrée du parc pour accueillir les visiteurs. On oblige les visiteurs à marcher à pied ou recourir à la voiture électrique, parfois plusieurs centaines de mètres avant d'accéder au parc où la nature est conservée à 100% .. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abalone · 2 janvier 2011 à 11:23 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager Tout ce qui brille, est coloré et ramène à l'enfance
Exemple, le Disney Land et le Parc Astéric 
Oui, tout à fait, à la différence près que les Européens disent qu'ils vont là "pour les enfants", histoire de se donner bonne convenance alors qu'en fait, ils s'y amusent tout autant que les petits, mais "ce n'est pas politiquement - bourgeoisement - correct" de l'avouer. Bien dommage, d'ailleurs, car le côté souriant des Asiatiques prend une part de son origine dans cet esprit enfant, "sanouk" en thailandais. Au fait, comment traduirais-tu "sanouk" en vietnamien ?
La photo, c'est aux chutes de Yang Bai près de Nha Trang ? | | | À: Ottlnpac · 2 janvier 2011 à 11:38 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager comment traduirais-tu "sanouk" en vietnamien ?
Je ne connais pas le sens du mot "sanouk", alors pour le traduire, ça va être difficile.
Thanh Bach (serein), Ngây Tho (Innocent)
La photo, c'est aux chutes de Yang Bai près de Nha Trang ?
Tu as reconnu la plaque minéralogique?  | | | À: Ottlnpac · 2 janvier 2011 à 11:55 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager en fait je n'était pas lésée dans tout celà : pour les asiatiques 2 attractions :le site + les cowboys etc... pour moi le site et l'observation amusée de leurs délires... en plus du site, j'ai d'ailleurs pris qques photos de "touristes" je me demande effectivement pourquoi une telle fascination pour les cowboys... | | | À: Dilemma · 2 janvier 2011 à 12:34 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 925 affichages · Partager je me demande effectivement pourquoi une telle fascination pour les cowboys...
C'est la faute à Enrico Morricone | | | À: Zondarine · 2 janvier 2011 à 21:13 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager Faut emmener votre banquier avec vous..... il règlera peut-être les vols intérieurs pour vous faire gagner du temps.... (lol)....   
J'ai eu l'occasion de faire votre périple à peu de chose près (sans les hauts plateaux) et cela sur un mois.
Bonne préparation pour votre voyage.
Mavn | | | À: Abalone · 2 janvier 2011 à 21:16 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager | | | À: Abalone · 2 janvier 2011 à 23:04 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 901 affichages · Partager "sanouk", c'est en même temps "serein et innocent", mais aussi "cool", "qui garde le sourire en toutes circonstances", "qui ne se prend pas la tête". Je ne trouve pas le mot en français qui correspond, on n'est pas "sanouk" ici 
La photo, c'est aux chutes de Yang Bai près de Nha Trang ?
Tu as reconnu la plaque minéralogique? 
Je n'avais pas fait attention, mais effectivement, c'est le numéro de Khan Hoa, en fait, je ne sais pas vraiment ce qui m'a fait reconnaître l'endroit, juste le "déjà vu et déjà été". | | | À: Abalone · 3 janvier 2011 à 10:25 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 883 affichages · Partager 'c'est la faute à Ennio Morricone ' dixit Abalone
et...pour quelques dollars de plus... (il n'y a pas de mal à vouloirajouter du beuurre ds les épinards)
(je sais qu'il y a une touche citation mais en ce moment rien ne fonctionne pr moi ni les binettes ou autres) | | | À: Dilemma · 4 janvier 2011 à 13:27 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Ennio Morricone c'est pour la musique Sergio Leone, c'est pour les films... | | | À: Dilemma · 4 janvier 2011 à 13:35 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Ennio Morricone c'est pour la musique Sergio Leone, c'est pour les films...
Merci pour mon complément de culture | | | À: Ottlnpac · 4 janvier 2011 à 19:13 Re: Circuit de dix-sept jours au Vietnam en mars-avril: votre avis? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 819 affichages · Partager Le programme d' ottlnpac en page 1 me semble bon également. Les hauts plateaux du centre m'avaient un peu déçus (Pleiku et Kontum) même s'il est vrai que Buon Ma Thuot a un certain charme. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |