Bonjour,
J'ai du mal à croire cette histoire de bruit de VW. Ça doit dater de l'époque des Coccinelles qui roulaient encore relativement récemment en
AFS et qui faisaient effectivement un bruit très particulier. Mais les VW actuelles font un bruit ce qu'il y a de plus banal. Par contre effectivement, un éléphant est sans doute moins "impressionné" par une petite auto que par un "gros" 4x4.
essayer de passer devant lui, je pense qu'il aurait retourner le 4x4...
Faut pas exagérer. Les éléphants, même agacés ne passent pas leur temps à retourner les voitures !
ce n'est pas evident de savoir quoi faire
Les guides sont censés savoir eux. Sauf qu'ils font parfois n'importe quoi pour épater le client.
De toute façon, laisser du champ et préparer la marche arrière au cas où.
Les éléphants sont des animaux pacifiques si on ne les embête pas.
Et finalement assez prévisibles quand on a passé du temps à les observer.
Mais pourquoi ne reculent-ils avec la Polo pas quand il est encore temps ? C'est ce que leur demandait seulement l'animal.
Cette vidéo a été vue et commentée en long et en large sur les forums sud-africains, les occupants de la voiture s'en sont tirés avec une grosse frayeur et une voiture ruinée.
l'animal est roi dans la savane et je réitère il faut être prudent....
Oui !