Marie1414 · 17 mars 2014 à 23:09 29 messages · 9 participants · 2 144 affichages | | | | 17 mars 2014 à 23:09 · Modifié le 18 mars 2014 à 0:01 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager Tout d'abord bonjour à tous  !! Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis, conseils avisés. J'ai l'intention de faire un circuit en Afrique Du Sud au mois de septembre 2014. J'aimerai y passer un séjour d'environs 15 jours avec un budget allant dans les 1500euros vols compris. Vous l'avez compris, étant encore étudiante, je ne dispose pas d'un budget faramineux non plus. J'aimerai en fait faire un circuit (surtout des parcs style Kruger). Je compte y aller avec un amis qui a le même budget que moi. Je préfère éviter les voyages de groupes étant beaucoup plus chères et donc partir de moi même en planifiant le tout et en louant une voiture. Voilà, donc si vous avez des idées, des circuits à faire, bref toutes idées qui pourraient m'aider à construire ce voyage, je suis toute ouie :) !
J'attends vos réponses avec impatience, Merci d'avance, Marie :) ! | | | Commence par faire des recherches sur VF, tu trouveras plein d'idée de circuit c'est pas ce qui manque. Par contre 1500 € avec les vols ça risque d'être chaud :
Les vols il faut compter dans les 700 ~ 800 € La location de la voiture dans les 150 € Dans les parcs comme le kruger il faut compter dans les 80 € par jour, logement + frais Rien qu'avec ça on dépasse le budget prévue | | | Par contre 1500 € avec les vols ça risque d'être chaud :
Je ne pense pas... | | | un budget allant dans les 1500euros vols compris....Je compte y aller avec un amis
Pas de problèmes si vous êtes 2 car de nombreuses dépenses seront divisées par 2.  En revanche, il vaut mieux prévoir une arrivée sur Johannesburg (les vols y sont moins chers que sur le Cap) et un circuit qui ne nécessite pas un 4x4.
Vol (aller comme retour des jours de semaine, c'est moins cher) : 600 euros moins si bonne promotion dénichée.