Filflap · 25 juillet 2007 à 11:13 · Une photo 65 messages · 22 participants · 17 492 affichages | | | | À: Gregnala · 2 septembre 2008 à 17:42 Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 635 affichages · Partager bonjour la Birmanie m'interesse et nous voudrions pouvoir réaliser un circuit avec "un guide-chauffeur" je recherche des infos pour un circuit culturel de 11 à 14 jours au travers de ce pays.Tous les renseignements seront les bienvenus. merci de m'éclairer sur ce que je dois savoir et faire. | | | À: Gregnala · 2 octobre 2012 à 11:51 Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 938 affichages · Partager bonjour,
je prends connaissance de votre message avec un retard certain.....cependant, si vous avez encore des informations pour effectuer un circuit en birmanie avec un chauffeur guide, nous serions preneurs ; nous avons trouvé un vol à prix intéressant mais nous sommes un peu suffoqués des prix pour des tours organisés pour le terrestre bien voyageusement à vous | | | À: Gaminette · 2 octobre 2012 à 14:29 Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 923 affichages · Partager Bonjour Depuis 8 ans nous voyageons tous les ans avec le même guide/chauffeur. C'est devenu un véritable ami.Oui les prix ont considérablement augmentés. Il y a 3/4 ans une voiture en Kilométrage illimité avec guide /chauffeur coûtait 40 Dollars, aujourd'hui tu peux multiplier par3.Il faut dire que le prix de l'essence a été multiplié lui par 5. Si mon ami t'intéresse je te donnerai ses coordonnnées en MP. Il s'occupe de toutes les réservations, c'est assez génial. Bonne prépa. Lobo | | | À: Lobo · 3 octobre 2012 à 12:37 Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 905 affichages · Partager bonjour,
je te remercie de ta réactivité et tes bons conseils ; ce serait super en effet si tu pouvais me communiquer les coordonnées de ce guide précieux ; peu rôdée aux techniques du site, pourrais tu me dire comment nous pouvons communiquer en MP voyageusement à toi | | | À: Lobo · 4 octobre 2012 à 13:33 Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 874 affichages · Partager Idem, je veux bien récupérer les coordonnées stp =) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |