Bonjour, Qui aurait fait un circuit en Ethiopie avec l'agence Point-Voyages (ex Point-Afrique), svp ? J'aurais quelques précisions à demander en mp. Merci !
Klumzy · 25 novembre 2019 à 20:30 · 3 participants · 286 affichages
J'aimerais avoir des informations sur Gambella en Ethiopie et sur sa région. Difficile de trouver des informations fraiches sur le net. Etes vous déjà allé à Gambella? Quel est votre sentiment sur cette région? Hotels à recommander? Parcours?
Blesette · 21 janvier 2020 à 17:10 · 8 participants · 1 603 affichages
Voyage sur 3 Semaines, fin oct courant nov sommes un couple de 82, mais en forme. Rentrons de 3 semaines au Pérou desirons visiter l'ethiopie avec chauffeur et guide. Nous voulons voyager hors des sentiers battus, voir l'essentiel des sites touristques...
Sukiyaki · 20 août 2019 à 18:16 · 2 participants · 478 affichages
Voici mon 1er message sur ce forum... j’espère avoir de bons retours:) J’aurais souhaité partir en Ethiopie entre novembre et décembre pour 2 ou 3 semaines maxi. Pas vraiment chaud pour voyager en routard au vu des nombreux messages que j’ai pu lire à...
Après avoir lu de nombreux blogs et messages sur le forum, certaines de mes questions demeurent sans réponse. Tout d’abord, nous voulons faire le trek du parc Simien en avril en indépendant (avec le scout obligatoire..) Nous itinéraire serait le suivant:...
Nous envisageons un départ pour le nord de l'Ethiopie du 16 avril au 3 mai. J'ai un peu de mal à apprécier les temps de trajet dans ce pays et donc à construire un itinéraire à la fois intéressant et raisonnable. L'idée d'un chauffeur de A à Z ne nous...