Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Piet13 · 24 novembre 2012 à 15:02 7 messages · 4 participants · 1 506 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 15:02 Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 1 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour. J'aurais voulu avoir vos avis éclairés: nous partons en avril 2013 à 4: couple + nos deux ados en Floride en Avril 2013. Tout d'abord, la météo ??? Ensuite, le circuit: J1 Arrivée à MIAMIJ2 MIAMIJ3 MIAMIJ4 MIAMI / KEY WESTJ5 KEY WEST / NAPLES en passant par les EvergladesJ6 NAPLES/ SANIBEL J7 SANIBEL / ORLANDOJ8 ORLANDOJ9 Départ pour la FRANCEEst-ce que ça vous paraît possible ou je zappe Key west et je fais un aller/retour dans la journée Miami/ Key Largo seulement? Je n'arrive pas à me décider. J'ai peur de regretter de ne pas aller à Key west. Celà fera la 2° fois que j'irai en Floride et déjà, la 1° fois je n'ai pas vu KW!!! | | | À: Piet13 · 24 novembre 2012 à 15:19 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 2 de 7 · 1 498 affichages · Partager La température en avril est généralement très belle. Naturellement, le sud ( Miami-KeyWest sera plus chaud que Orlando) KeyWest (et l'ensembles des Keys) valent sûrement d'être vus (à mon avis, plus que les Everglades ou Sanibelle) Les Everglades en avril.... l'usine de fabrication des moustique est à son comble de production  Suggestion, zapper une journée à Miami et y préférer les keys. | | | À: Jackdps · 24 novembre 2012 à 16:47 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 3 de 7 · 1 477 affichages · Partager Merci. C'est une suggestion très valable. En fait, 2 jours à Miami car les ados veulent faire du shopping.... Sinon, c une bonne solution.  Les moustiques, redoutables !!! Ils résistent aux crèmes françaises!! | | | À: Piet13 · 28 novembre 2012 à 17:04 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 4 de 7 · 1 434 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je suis d'accord, il vaut mieux zapper une journée à Miami et aller à Key West, c'est à ne pas manquer ! | | | À: Piet13 · 29 novembre 2012 à 16:51 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 5 de 7 · 1 415 affichages · Partager Bonjour,
Nous y étions en avril aussi, bonne température au sud (25 à 30° à Key West), légèrement plus frais vers Tampa. Pas de problème avec les moustiques pendant la journée dans les Everglades. Je suis aussi d'avis d'enlever une journée à Miami pour profiter de Key West, un aller-retour sur Key largo vous laissera frustrés car la splendeur des Keys se révèle après. | | | À: Maguiloma · 30 novembre 2012 à 21:43 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 6 de 7 · 1 395 affichages · Partager Merci pour la réponse. c'est décidé, nous irons à Key West. D'après tout ce que j'ai lu, je voulais passer aussi sur l'île de Sanibel. Il para  ît que c'est paradisiaque????  | | | À: Piet13 · 30 novembre 2012 à 21:48 Re: Circuit en Floride en avril (huit nuits / neuf jours) Message 7 de 7 · 1 389 affichages · Partager C'est un peu exagéré, les Keys sont beaucoup plus jolies que Sanibel. Là-bas, il y a beaucoup de coquillages sur la plage mais assez petits. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |