bonjour
j'ai enfin fait la foire de puskar apres 3/4 voyage en
inde (et a puskar)
FABULEUX... vraiment a voir
suis arrivé trois jours avant la fin... je n'avais pas reservé on peut trouver des rooms pas trop cher j'ai payé 300 rp il y a avait plein
de propositions un peu partout mais aussi tout est m importe koi meme une simple paillasse dans une cellule a 200 rp hihihihi
pour les achats, resto et autre pas de flambé des prix nan plus
of course il a fallu bataillé avec le prix de la room qui voulait doubler le deuxieme jours mais etre bon negociateur bla bla bla c'est mon frere qui est pas d'accord c'est pas le bon prix et bla bla bla ok ok je vais demenager ok ok je l'appel blablabla en indien puis rebla bla une demi heure... qu'ils sont fatiguant ces indiens hihihihi
et toujours cette impression qu'ils nous prennent pour des cons serieux...
bref puskar avec la fete c'est genial arrivé 2/3 jours avant pour profiter de la foule des ceremonies... ambiance dementielle à vivre
et le coté foire chamo bruit... et tres couleurs local monter aussi au deux monasteres
le dernier jour il y a bien des sens unique et un monde de folie
je pensais aussi ke ca aller etre mega touristique... y a bien quelque groupe quine font que passer mais vraiment rien de bien embetant
attention au picpoket... j'y ai eu droit... je sais c'est ecrit dans les guides hihihihihihi
mais bon je venais d'arriver... pas encore bien pris mes habitudes c'était pour monter dans un bus local gavé a
ajmererreur de preparer de la monnaie avant... y a toujours un regard qui vous surveille
mais bon mon porte monnaie était attaché a mon short... je ne comprenais pas se qui m'empechait de monter dans le bus hihihihihi
ensuite je ne peux que conseiller nawalgar (au dessus de
jaipur) un vrai pti bijou a savourer
of course
amristar et son golden temple
et surtout
haridwar la aussi une ferveur fabuleuse
bon sejour
onthenet