je pars en circuit avec voyage transat à la mi mars 2014 en inde sur le théme magie du sud pour 13 jours puis je avoir quelques impressions :climat, paysages, sites. merci d'avance. j-luc
Nous partons avec Vacances Transat pour un circuit "Magie de l'Inde du Nord" du 22 avril au 6 mai 2013. Avez vous effectué ce même circuit cette année? Qu'en avez vous pensé? A cette période nous allons avoir très chaud...! quels conseils, astuces...
Bachatero · 21 mars 2014 à 11:52 · 3 participants · 1 328 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur le poids de bagage: 1 - en cabine 2 - en soute si vous avez pris récemment un circuit Vacances Transat vers l'Inde. D'une part pour le vol Air France au départ de Paris ; puis pour les vols intérieurs Khajuraho -Varanasi...
Nonog56 · 18 novembre 2014 à 8:14 · 2 participants · 1 252 affichages
Pensez vous qu'il est posssible en 2 mois de louer une moto à Dehli (si vous avez une bonne adresse) et descendre dans le sud avec une boucle et retour à Dehli? Sinon, je pensais acheter une moto mais la laisser dans un endroit et la récupérer l'année...
Je suis dans les préparatifs de notre voyage en Inde du Sud! sur un coup de tête on a acheté les billets ***** PARIS MUMBAI - MUMBAI PARIS *****... puis quand on a regardé de plus prêt... avec la mousson on a décidé d'aller dans le Sud voici notre itinéraire...