Evanéos est un site qui ne fabrique pas lui-même des voyages : il rassemble des voyagistes que l'on aurait +- du mal à trouver et vous propose leurs circuits...en prenant son pourcentage au passage.
J'aimerai faire une boucle pour visiter le rajasthan et lors de mon avancement dans l'élaboration de mon parcours, un choix s'impose... Est-il plus intéressant de passer par Jodhpur ou Udaipur sachant que cette derniere rallongerais mon trajet car je...
J'envisage de partir seule dans le Rajasthan (avec extension à Benares. Je n'ai pas du tout l'habitude de voyager en optant pour un circuit organisé mais partant seule je vais certainement opter pour ce choix. Je navigue sur le net mais aimerais avoir...
J'aimerais avoir votre avis sur le trajet suivant, que nous ferons en décembre prochain (donc pas de billets d'avion achetés pour le moment, nous pouvons encore tout adapter). Nous sommes accompagnés de trois enfants de 10 et 11 ans et nous comptons louer...
Nous avons pour projet avec mon copain de partir en Inde cet été pour environ 2 semaines et nous avons quelques petites questions avant de nous lancer! Que pensez vous de ces itinéraires? - Jaipur/ Jaisalmer puis Pondicherry /Auroville / Mahalipuram OU...
En prévision d'un voyage au rajasthan en janvier 2018, je suis à la recherche d'une agence, d'un guide chauffeur, d'un parcours... Grand voyageur, c'est le voyage que je souhaite depuis toujours, donc je ne veux pas le rater, amis routards que me conseillé...