bonjour,
personnellement, je compte repartir pour le
maroc en avril pour visiter la
vallee draa et un peu le djebel sagro, et trouver des personnes pour louer un quad ensemble.
j'ai fait cette experience dernierement, c'etait tres bien...l'itineraire je l'avais initialement prepare a partir des renseignements glanes sur ce site, et sur les excursions proposees par les agences ect.. un petit coktail.
seul hic et pas des moindres...en louant le 4, nous avons egalement loue les services d'un chauffeur, aie aie!!! il a fallu batailler pour qu'il respecte notre circuit, et malgre tout, il a quand meme reussi, par 2 fois, a nous emmener dans des lieux touristiques.
etes-vous plusieurs deja pour ce projet en avril?