Bonsoir
Nous partons pour la
Sicile mardi prochain et nous voudrions louer un véhicule, quelle agence avez vous choisi? je suis un peu inquiète en lisant les forums sur le routard, beaucoup se font avoir par les loueurs (pas forcement des états des lieux du véhicule avant le départ, rayures, mauvais états des véhicules, pannes)et majorations au retour, sachant qu'ils ont nos coordonnées bancaires.
Si vous avez fait l'expérience de location de véhicule en
Sicile, votre avis m'intéresse.
Nous allons regarder votre périple car nous avons encore rien préparé
Merci pour votre réponse