Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Malvina974 · 29 août 2019 à 11:48 · Une photo 19 messages · 7 participants · 804 affichages | | | | 29 août 2019 à 11:48 Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 1 de 19 · 804 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais réserver pour ce circuit en janvier 2020, es que que quelqu'un la déjà fait, es que je pourrais avoir vos impressions sur hôtel, visite...... J'ai fait un devis pour 13 nuits /10 jours pensions complète pendant le circuit et pdj à Pucket: 1570€ cela vous semble correct?
Merci de vos réponses | | | À: Malvina974 · 29 août 2019 à 17:28 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 2 de 19 · 784 affichages · Partager Ici c'est un forum de voyageurs qui préparent eux-mêmes leurs voyages sans avoir besoin d'une agence de voyage. Vous auriez peut-être plus de réponses sur un forum de consommateurs par exemple.
Pour info, pour 1500 €/personne, surtout en voyageant en couple donc en partageant le prix d'une chambre d'hôtel, vous pouvez voyager trois semaines complètes en Thaïlande. | | | À: Denrael · 29 août 2019 à 17:44 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 3 de 19 · 777 affichages · Partager Ici c'est un forum de voyageurs qui préparent eux-mêmes leurs voyages sans avoir besoin d'une agence de voyage. Vous auriez peut-être plus de réponses sur un forum de consommateurs par exemple.
Vous vous trompez grandement comme bien souvent.
Il y a bien un onglet "Catalogues" comme il y a bien des forums "hotels en forfait" ou "croisières" Rien n'interdit de poser des questions sur un circuit, ca ne sera pas la première fois.
Lorsque l'on vous lis on a toujours l'impression que vous êtes vigil d'une grande surface, toujours dans l'interdit | | | À: Kuldor · 29 août 2019 à 20:24 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 4 de 19 · 754 affichages · Partager Les éventuelles rubriques du forum on s'en fout un peu ! Même si certains viennent, très rarement, poser des questions sur des circuits, les forumeurs qui répondent régulièrement n'utilisent pas de voyages organisés donc ne peuvent pas répondre. Quant aux demandeurs, après avoir posé leur question ils ne reviennent plus jamais sur les forums car ce n'est pas dans leur état d'esprit, ce sont des consommateurs d'un produit, une fois le séjour effectué ils ne contribuent pas au forum. De toute façon, même chez un seul voyagiste il y a tellement de versions qui se ressemblent et/ou qui sont modifiées au fil du temps qu'il serait difficile de savoir si on parle vraiment du même produit. | | | À: Denrael · 29 août 2019 à 21:45 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 5 de 19 · 744 affichages · Partager Quant aux demandeurs, après avoir posé leur question ils ne reviennent plus jamais sur les forums car ce n'est pas dans leur état d'esprit, ce sont des consommateurs d'un produit, une fois le séjour effectué ils ne contribuent pas au forum.
Je ne savais pas que c'était interdit.
Le projet de loi Denistravel a été approuvé à l'assemblée ? 
Vous faites pitié par votre état d'esprit aussi minable | | | À: Malvina974 · 29 août 2019 à 22:32 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 6 de 19 · 737 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais réserver pour ce circuit en janvier 2020, es que que quelqu'un la déjà fait, es que je pourrais avoir vos impressions sur hôtel, visite...... J'ai fait un devis pour 13 nuits /10 jours pensions complète pendant le circuit et pdj à Pucket: 1570€ cela vous semble correct?
Merci de vos réponses
Bonsoir,
Pour te faire une réponse, et même si ce n'est pas trop les habitudes de voyage sur ce forum, il faudrait nous indiquer le détail de ce circuit... | | | À: Denrael · 30 août 2019 à 14:59 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 7 de 19 · 712 affichages · Partager Ici c'est un forum de voyageurs qui préparent eux-mêmes leurs voyages sans avoir besoin d'une agence de voyage. Vous auriez peut-être plus de réponses sur un forum de consommateurs par exemple.
Pour info, pour 1500 €/personne, surtout en voyageant en couple donc en partageant le prix d'une chambre d'hôtel, vous pouvez voyager trois semaines complètes en Thaïlande.
Bonjour Denistravel,
Je viens de parcourir un peu vos messages. Vous vous prenez pour la police du Forum, vous critiqués même les fautes d'orthographe ou de syntaxe bref!!! Si vous trouvez que voyager avec un TO n'est pas intéressant ne répondez pas. | | | À: Kuldor · 30 août 2019 à 15:00 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 8 de 19 · 712 affichages · Partager Bonjour Kludor, Merci pour votre coup de geule envers Denistravel. | | | À: Envallis · 30 août 2019 à 15:10 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 9 de 19 · 711 affichages · Partager Bonjour Envallis,
Notre circuit BangkokAyutthayaChiang raiChiang maiPuis retour à Bangkok par le train. Ensuite Phuket 3 jours
Je voudrais juste savoir si cela vous semble un bon rapport qualité prix 1570€/personne. Car j'ai très envie de découvrir la Thaïlande, mais pour moi impossible de partir à l'aventure car je voyage seule avec un adulte handicapés. Merci d'avance | | | À: Malvina974 · 30 août 2019 à 22:17 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 10 de 19 · 680 affichages · Partager Bonjour Envallis,
Notre circuit BangkokAyutthayaChiang raiChiang maiPuis retour à Bangkok par le train. Ensuite Phuket 3 jours
Je voudrais juste savoir si cela vous semble un bon rapport qualité prix 1570€/personne. Car j'ai très envie de découvrir la Thaïlande, mais pour moi impossible de partir à l'aventure car je voyage seule avec un adulte handicapés. Merci d'avance
Ton prix dépend surtout de la qualité des hébergements. Pour un voyage organisé, celà me semble plutôt bon marché
Par contre, en 10 jours, c'est très (trop) dense.
Bonne soirée | | | À: Envallis · 31 août 2019 à 2:19 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 11 de 19 · 667 affichages · Partager Bonjour Envallis,
Je voudrais juste savoir si cela vous semble un bon rapport qualité prix 1570€/personne. Car j'ai très envie de découvrir la Thaïlande, mais pour moi impossible de partir à l'aventure car je voyage seule avec un adulte handicapés. Merci d'avance
Ton prix dépend surtout de la qualité des hébergements. Pour un voyage organisé, celà me semble plutôt bon marché
Par contre, en 10 jours, c'est très (trop) dense.
Bonne soirée
Plutôt bon marché ? 
Je dirai plutôt excessif ; comme disait Coluche : " les goûts et les couleurs..." Chacun fait ce qu'il veut de son pognon... | | | À: Malvina974 · 31 août 2019 à 2:30 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 12 de 19 · 665 affichages · Partager Ici c'est un forum de voyageurs qui préparent eux-mêmes leurs voyages sans avoir besoin d'une agence de voyage. Vous auriez peut-être plus de réponses sur un forum de consommateurs par exemple.
Pour info, pour 1500 €/personne, surtout en voyageant en couple donc en partageant le prix d'une chambre d'hôtel, vous pouvez voyager trois semaines complètes en Thaïlande.
Bonjour Denistravel,
Je viens de parcourir un peu vos messages. Vous vous prenez pour la police du Forum, vous critiqués même les fautes d'orthographe ou de syntaxe bref!!! Si vous trouvez que voyager avec un TO n'est pas intéressant ne répondez pas.
Je ne vois pas où, à quels endroits sur le forum, Denistravel se prend pour la police du forum; il rappelle parfois avec force des trucs et des machins indispensables car nous avons pas mal de sourds ici ou des personnes qui soit ne lisent pas les réponses soit les lisent en diagonale...
Je vais en rajouter une couche, par ex : pour conduire un deux roues à moteur en Thaïlande il faut impérativement avoir son permis A et le permis international qui va avec.Tout autre permis ne servira strictement à rien sauf le permis thaïlandais œuf course  que les touristes ne sont pas censés avoir en leur possession.
Autre exemple : la cigarette électronique est interdite en Thaïlande ;vouloir quand même se servir de la sienne importée donc illégalement vous amènera de gros à énormes ennuis avec la police thaïlandaise qui se fera un plaisir immense de vous faire raquer un max de thunes au bassinet sans parler d'un possible séjour en prison...
Idem avec la chicha qui est, elle aussi, interdite dans le Royaume.
Quant à l'orthographe, ce n'est pas Denistravel qui demande à ce qu'elle soit soignée, mais la modération de ce forum :
" Important: avant de composer votre réponse, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
- Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son). "
Il y a trop de questions dans un français tellement approximatif que ça ne donne pas envie d'aller au bout et donc pas de réponse(s)... | | | À: Jodelavega · 31 août 2019 à 10:06 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 13 de 19 · 631 affichages · Partager Plutôt bon marché ? 
Je dirai plutôt excessif ; comme disait Coluche : " les goûts et les couleurs..." Chacun fait ce qu'il veut de son pognon...
Bah oui, partie 10 jours à l'autre bout du monde en voyage organisé pour 1500 euros, c'est "milieu de gamme"
600 euros de billets d'avion, 50 euros de logement par jour, 50 euros pour repas, excursions, transferts par jour (y compris commissions d'agence)... on arrive à 1600 euros
Ici, on ne compare pas au prix par rapport à un voyage seul, ce n'est pas l'objet de ce post
(et même en voyageant seul, tu peux prendre un billet d'avion à 800 euros, des nuitées à 100 euros, aussi bien qu'un avion à 400 et des nuitées à 20...) | | | À: Malvina974 · 31 août 2019 à 10:07 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 14 de 19 · 630 affichages · Partager vous critiqués même les fautes d'orthographe ou de syntaxe
critiquez...... SVP  | | | À: Envallis · 31 août 2019 à 10:34 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 15 de 19 · 622 affichages · Partager Bah oui, partie 10 jours à l'autre bout du monde en voyage organisé pour 1500 euros, c'est "milieu de gamme"
600 euros de billets d'avion, 50 euros de logement par jour, 50 euros pour repas, excursions, transferts par jour (y compris commissions d'agence)... on arrive à 1600 euros
Ici, on ne compare pas au prix par rapport à un voyage seul, ce n'est pas l'objet de ce post
(et même en voyageant seul, tu peux prendre un billet d'avion à 800 euros, des nuitées à 100 euros, aussi bien qu'un avion à 400 et des nuitées à 20...)
Jusqu’à preuve du contraire les agences de voyages achètent les billets d'avion à des tarifs qui n'ont rien à voir avec le prix que paye le commun des mortels.
50 euros par jour pour des repas à 100 baht = 3 euros, des excursions pour la plupart gratuites, et des transferts à 10 baht le km....mais pour 10 personnes à bord du minibus, ce qui fait 1 baht le km par personne.....; Il est bien précisé dans les caractères en minuscules lettres que personne ne lit que les extra sont toujours à la charge du voyageur; donc les entrées dans les parcs nationaux ou historiques ne sont pas compris dans le forfait à 1.600 euros, pas plus que les boissons alcoolisées ou même les petites bouteilles non alcoolisées du frigo de la chambre... y en a qui se gavent...
Quant aux nuitées, quand on a payé une chambre à 800 baht = 23 euros ( pour deux), on a déjà un très bon confort. Et des chambres à 400 à 500 baht c'est ce qu'ils auront tout au long de leur séjour de dix jours.
On peut aussi se prendre des nuits à l' Oriental à 1.000 euros la nuit... et voyager en hélicoptère, why not ? | | | À: Comtois · 31 août 2019 à 11:49 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 16 de 19 · 606 affichages · Partager vous critiqués même les fautes d'orthographe ou de syntaxe
critiquez...... SVP  
LOL
| | | À: Jodelavega · 31 août 2019 à 12:37 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 17 de 19 · 594 affichages · Partager Tu te trompes de sujet. On ne demande pas de faire le procès des agences de voyage, tout le monde sera d'accord avec toi ici.
Le sujet (et la demande...) est plus de juger le coût de la prestation "Orchidée" dans la gamme de prix des circuit proposés par les agences de voyage. Et donc oui, par rapport à ce que proposent les agences, ce tarif de 1600 euros pour dix jour est "moyenne gamme"
On peut aussi se prendre des nuits à l' Oriental à 1.000 euros la nuit... et voyager en hélicoptère, why not ?
c'est un crime ?
(Pour info, les hôtels de bord de mer avec piscine sont rapidement dans les 100 euros par nuit, même en direct) | | | À: Envallis · 1 septembre 2019 à 2:46 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 18 de 19 · 561 affichages · Partager est plus de juger le coût de la prestation "Orchidée" dans la gamme de prix des circuit proposés par les agences de voyage.
Sauf qu'on ne la connait pas la prestation en question.. L'auteur du post ne nous en parle pas. La seule chose que l'on sache ce sont les points de chute.
(en se doutant fortement que s' ils sont en petit comité ils voyageront en minibus qui est à mon très humble avis le moyen de transport qu'il faut éviter à tout prix en Thaïlande. | | | À: Envallis · 1 septembre 2019 à 10:25 Re: Circuit "Orchidée" avec extension Phuket Message 19 de 19 · 541 affichages · Partager Bonjour Envallis,
Merci de ta réponse, en effet c'est soutenu. Je pense que je vais encore réfléchir avant de réserve. Un grand Merci à toi pour tes réponses sans jugement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 968 visiteurs en ligne depuis une heure! |