Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 482 affichages · Partager
Bah sûrement qu'un mois avant c'est ok. Essaies. En tout cas Février pour juin, c'est trop loin. Je vais faire comme il a dit et advienne que pourra...s'il est busy tant pis, j'irai ailleurs. Je ne sais pas si d'autre forumeur peuvent nous faire un retour d'expérience à ce propos.
Nous partons en février prochain pour une durée de 10 jours sur place avec une arrivée à Miami et un départ de la nouvelle Orleans. j'ai pour le moment élaboré l itinéraire suivant et je voulais avoir votre avis pour le périple: - samedi arrivée 17h et...
Nous partons le 22 avril jusqu’au 8 mai inclus (départ 9mai après midi) boucle nouvelle orleans nouvelle orleans. (Pas eu le choix) Nous aimerions faire un circuit mais pas trop crevant Louisiane et un peu Texas, auriez vous des suggestions? Déjà nous...
Je compte me rendre aux USA en septembre du 3 au 23, et je voulais demander pour ceux qui connaissent, quel est le meilleurs parcours en arrivant à new york, y passer entre 4 et 5 jours, et louer une voiture et faire un parcours pour terminer à la Nouvelle...
Nous préparons avec mon épouse notre voyage de noces aux Etats-Unis entre le 15 Octobre et le 8 Novembre prochain. Nous avons déjà les étapes en tête mais nous aurions besoin de conseils et nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions! Idée du...
Nous projetons d’aller à partir du 22 Avril 2018 à La Nouvelle Orléans. Notre circuit tournera autour des Bayous, des plantations et de la musique. Nous n’avons encore rien réservé, je veux un vol direct, c’est pourquoi nous ferons un circuit à partir...