Bonjour, Je suis a la recherche d'un circuit, peut être une personne qui veut se désister, aux état unis incluant le parc de yellowstone, pour la période de mi-juillet / début aout. J'ai un petit budget pour une dernière minute : 1800 €
Après deux séjours côte ouest aux USA, nous aimerions nous diriger cette année vers Yellowstone. Nous avons vu qu'il fallait compter en moyenne 5 jours pour la visite mais nous ne voudrions pas faire que cet endroit. Avez vous fait un circuit en incluant...
Je viens de tomber sur un site qui propose des circuit guidé pour pas cher Seul inconvénient il parle le chinois ou l'anglais. Et j'ai un anglais rudimentaire. vu que j'ai déja mes billets d'avions, Connaitriez vous un organisme sur place qui propose...
Je projette de faire un circuit de 15 jours a 3 semaines en incluant la visite de Yellowstone. Quels parcs et villes peut-on visiter en faisant un circuit (boucle ou pas)? J'ai bien entendu parler de Grand teton et de Galcier, mais je souhaiterai plus...
Nous allons voyager en août 2025 avec 2 enfants (8 et 11 ans) en van dans l'ouest américain. Avez-vous des conseils pour la location de van? (j'ai commencé à regarder et cela me semble très cher, la période d'août ne doit pas aider...) Mais ce sera toujours...
Avez vous des renseignements pour un circuit ouest américain en 2025, durée 15 jours sur place environ groupe moyen ou petit. Merci Merci également au site de reprendre son activité.