Comme j'y serai dans 10 jours et que ce sera la saison des pluies auriez-vous des idees de choses a faire a chaque destination aussi bien qu'il fasse beau ou qu'il pleuve?
Morlaix · 23 novembre 2025 à 6:16 · 5 participants · 264 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2026). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Morlaix · 22 novembre 2025 à 6:45 · 1 participant · 161 affichages
J'arrive en Thaïlande avec ma famille le 9 Février (2025). Nous arrivons donc à BKK ce jour là et prenons directement un avion pour Krabi. La première petite question est la suivante: Nous avons pris un hôtel à 4 Km de l'aéroport (B2Krabi), faut'il réservé...
Dans notre périple Thaïlandais, nous prévoyons d’arriver à Bangkok puis de monter jusqu’à Chiang Mai. Jusque là tout est ok. Mais après nous aimerions partir vers les îles. Soit Krabi soit Koh Samui. Mais les vols proposés sur 12go.asia me paraissent...
Pour un séjour de quatre ou 5 nuits aux alentours du 15 août, vous me conseillez plutôt Krabi ou koh samui ou Koh phanang? Idéalement, on recherche plutôt des eaux, cristalline et de belles plages de sable plus pour se promener que pour rester sans bouger...