Bonsoir,
Oui, il y a beaucoup de chauffeurs guides indépendants. Mais pour faire votre périple, il vous faut surement un qui ait un véhicule 4WD. D'ailleurs, les Tsingy du Bemaraha sont accessible par route au mois de septembre. Votre budget devrait dépendre de ce que vous recherchez vraiment, et aussi de votre nombre. Cependant, je vous dis tout de suite que votre circuit n'est pas un "classique" pur, à cause des Tsingy. Surtout, si vous pensez aussi, descendre le long de la côte ouest au lieu de la RN7.
Cordialement.