Bonjour....
"
Sinon allez faire aussi un tour sur ce site, c est lONG vue récemment dans Vue du Ciel de Arthus Bertrand, le fondateur Olivier Berha est un chantre du developpement durable et l ONG organise de l ecotourisme..."
Encore une ONG avec un superbe site web en guise de vitrine, mais qui malgré ses 15 années d'existence n'est toujours pas capable d'afficher une rubrique
"Résultats".... La seule activité que son responsable semble être capable de mettre en avant en termes de développement durable au bénéfice des populations locales,
se résume a la production d'huiles essentielles pour des grandes marques françaises de produits cosmétiques...
Vous je ne sais pas, mais moi ce genre de personnage qui se sert du
"Grand livre de messe Ecologie et le Développement Durable" pour traiter
en sous-main avec les marques du grand luxe comme Chanel ou Yves Rocher....
et qui à côté de cela n'est pas capable de mentionner sur son site un seul résultat concret et chiffré en termes de bénéfices pour les gazy....
je trouve cela tout de même un peu curieux...
Nous sommes bien loin de l'action du Père Pédro et de tout ce qu'il donne de sa personne à éduquer le maximum de jeunes enfants à préserver la nature malgache et en leur apprenant à planter des arbres....beaucoup moins mercantile...

...
Bonne journée...