Circuit "Magie des fjords" (Norvège) Chloclem · 3 août 2011 à 16:32 4 messages · 2 participants · 2 875 affichages | | | | 3 août 2011 à 16:32 Circuit "Magie des fjords" ( Norvège) Message 1 de 4 · 2 873 affichages · Partager je dois partir la semaine prochaine pour un circuit en norvege de 8j/7n arrivee oslo puisla route verles fjords puis Bergen et Lillehammer et retour à Oslonous sommes un couple de 68 ans est-ce que ca ne sera pas trop intense pour nous merci pour vos impressions et vos conseils avant ce periple | | | À: Chloclem · 5 août 2011 à 9:58 Re: Circuit "Magie des fjords" ( Norvège) Message 3 de 4 · 2 791 affichages · Partager je dois partir la semaine prochaine pour un circuit en norvege de 8j/7n arrivee oslo puisla route verles fjords puis Bergen et Lillehammer et retour à Oslonous sommes un couple de 68 ans est-ce que ca ne sera pas trop intense pour nous merci pour vos impressions et vos conseils avant ce periple  | | | À: Chloclem · 10 août 2011 à 22:09 Re: Circuit "Magie des fjords" ( Norvège) Message 4 de 4 · 2 756 affichages · Partager je dois partir la semaine prochaine pour un circuit en norvege de 8j/7n arrivee oslo puisla route verles fjords puis Bergen et Lillehammer et retour à Oslonous sommes un couple de 68 ans est-ce que ca ne sera pas trop intense pour nous merci pour vos impressions et vos conseils avant ce periple 
De rien bon voyage les DKP | Discussions similaires sur la Norvège: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |