Circuit pas mal. Je crains pour ma part que 10 à 15 jours semblent trop court. Mais bon. Ne pas oublier les guides Gandini, ainsi que les R.B de Vibraction. J'ai déja fait le sud avec "eux" ils sont parfaits. Je serai de nouveau dans le sud 3ème semaine de novembre et ce pour 4 à 5 semaines. Si vous n'avez pas déja repéré les étapes du sud à partir de
zagora, je pnse qu'il est préférable de rouler à 2 voitures. Il est possible de trouver sur place des touristes préts à faire la route ensemble. Si un Pb mécanique à
Zagora allez voir mon ami Mohamed, même pour y faire une petite révision, pour moi c'est un rite. Je compte faire la piste de J.Gandini de
Layoune à Aoucerd, et remonter par la côte. Je descendrai à
Dakhla éventuellement par la route si mauvaises conditions météo. Peu être à un détours d'une piste inch allah. Bonne piste