|  |  |
 | | | | Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Mirose · 28 décembre 2011 à 13:00 9 messages · 4 participants · 2 806 affichages | | | | 28 décembre 2011 à 13:00 Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 1 de 9 · 2 794 affichages · Partager Bonjour, je cherche des avis sur un circuit au Maroc avec Nouvelles Frontières. Je suis tentée par le circuit de 15 jours "magie du désert et villes impériales". Merci.Cordialement. | | | À: Mirose · 28 décembre 2011 à 21:25 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 2 de 9 · 2 749 affichages · Partager Bonsoir. Je ne connais pas le circuit NF car je n'ai pas la brochure. Mais pour les villes impériales, nul besoin d'une agence: voiture de loc ou train ( Marrakech-Casa-Rabah- Meknès- Fès) et bus + 1 guide papier et un tout petit peu (vraiment peu) de débrouillardise, c'est très facile. Idem pour le "désert" à Merzouga (route sans problème). Et depuis M'Hamid, vers les dunes de Chegaga, pleins d'agences sur place, éventuellement à contacter auparavant par courriel pour des ballades de quelques heures à plusieurs jours (comme au départ de Merzouga je suppose mais cela je ne l'ai pas fait depuis plusieurs années). Ce sont les seuls endroits où l'agence soient nécessaires, pour s'aventurer dans le désert. Bon voyage. | | | À: Mirose · 29 décembre 2011 à 16:13 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 3 de 9 · 2 700 affichages · Partager Salut.pour faire le circuit des villes impériales.pourquoi prendre une agence?? Un guide (routar ou autre) pour avoir les hotels. et sur place un guide pour l'aide a la visite. Peut etre louer un véhicule (tarif entre 17€ et 25€).A votre place c'est ce que je ferais www.rentcar.ma/...;id=13&Itemid=27
que vous atterrissiez a Casa, Marrakech ou autre.vous trouverez facilement un ébergement et les moyens de déplacement. (un petit taxi en ville vous emmene d'un coin de ville a l'autre pour moins d'un 1€ (70a 75dh) de toute facon vous ne regréterez pas votre voyage quelque soit le chois avec agence ou pas. Bon futur voyage.si vous le faites par vous meme passez plusieur jours a Fes trés trés belle medina. André | | | À: Lemarensin · 29 décembre 2011 à 17:58 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 4 de 9 · 2 684 affichages · Partager Merci à Alquesn et André.J'aimerais bien suivre vos conseils, mais je voyage seule et à mon âge ce n'est pas raisonnable ! Je choisis donc des circuits avec au maxi 13 participants. J'ai l'habitude de partir avec N.F, jusqu'à présent j'étais contente ;mais j'arrive du Rajasthan très déçue, par l'organisation et l'ensemble des prestations. Cordialement. Mirose | | | À: Mirose · 29 décembre 2011 à 18:19 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 5 de 9 · 2 677 affichages · Partager Bonsoir. Effectivement, vos arguments sont tout à fait respectables. D'ailleurs un copain voyage chaque année avec NF, en groupe un peu plus petit (10 maxi), et il n'a jamais été déçu. Dommage pour l' Inde, mais il ne faut pas rester sur cette mauvaise impression, et de toutes façons, les voyages, quelque soit la formule, forment la jeunesse...alors profitez bien de celui-ci qui sera forcément intéressant car le pays est assez fascinant. Bon voyage. | | | À: Mirose · 30 décembre 2011 à 0:17 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 6 de 9 · 2 652 affichages · Partager Bonjour, je cherche des avis sur un circuit au Maroc avec Nouvelles Frontières. Je suis tentée par le circuit de 15 jours "magie du désert et villes impériales". Merci.Cordialement.
Pourquoi ne pas copier ici le détail du circuit et on pourra donner nos commentaires;) Bon voyage en tout cas, le voyage organisé est tjrs du casse-tete en moins... | | | À: Mouna2009 · 30 décembre 2011 à 10:56 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 7 de 9 · 2 632 affichages · Partager Bonjour mouna, voici le circuit: Marrakech-Ait, Benhaddou- Ouarzazate, gorges du Todra, Merzouga, Midelt, Fès, (2jours) Meknès, Rabat, Oualidia, Safi, Essaouira (2 jours), Marrakech (2 jours). Le circuit me paraît bien.Ce qui me semble moins bien c'est le choix de certains hôtels, au vu des avis sur le net. Marrakech: hôtel Meriem, Ouarzazate: Amétis Résidence Karam, Todgha: Kenzi Boughafer, Merzouga: bivouac, Midelt: Kasbah Asma, Fès: Nouzha, Meknès:Bab Mansour, Rabat:Bouregreg, Oualidia:Beach View, Essaouira:Al Jazeira. Je voyage depuis longtemps avec N.F, une seule grosse déception, le dernier circuit, le Rajasthan.je ne demande pas le luxe mais un minimum de propreté et de respect envers le client. Dans la mesure où je ne peux pas voyager seule, je choisis des circuits qui correspondent à mes attentes, avec peu de participants, et je fais de belles rencontres. Cordialement. Mirose | | | À: Mirose · 31 décembre 2011 à 12:55 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 8 de 9 · 2 573 affichages · Partager Oui le circuit est intéressant, rapide, mais intéressant:) Vous aurez le temps de voir l'essentiel ce qui est dejà bien... Je ne m'inquieterais pas trop pour les hotels, d'abord parce que l'infrastructure au maroc est supérieure à celle du Rajasthan et aussi parceque vous ne resterez pas suffisamment lgtemps dans une ville pour 'subir' un mauvais hôtel:) Amusez-vous bien, vous allez en prendre plein les yeux, et dites-nous comment ça s'est passé! Bon voyage | | | À: Mouna2009 · 31 décembre 2011 à 13:09 Re: Avis sur circuit de quinze jours au Maroc avec agence? Message 9 de 9 · 2 571 affichages · Partager Merci. Je n'y manquerai pas.Je pars en mai.@+. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 715 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |