Arrh je suis tombé sur un ami du rail pointilleux ! Ceci dis c'est exact, il y a bien un cable mais pas de crémaillère, autant pour moi !

Sinon pour les logements je n'ai jamais été déçu, hormis pour une chose : les japonnais ont la facheuse habitude de bcp fumer dans les chambres, donc (et c'est un fumeur qui le dit) si jamais tu passes qques nuits en hotel style occidental, et que l'odeur de la cigarrette froide t'est déagréable (tu m'étonnes!) précisez une chambre non fumeur !!! ça m'est arrivé une nuit et franchement ça gache tout !
A
Tokyo : le park hotel est franchement bien, demandes une vue sur la
Tokyo tower et la nuit tu feras comme nous, tu dormiras sans le rideau tiré, hypnotisée par les lumières de la ville !