J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un circuit organiser depuis tupiza vers salta et en descendant vers salta visiter les points d'interets ou si cela serait mieux de passer a San pedro au Chili et ensuite aller a Salta pour boucler un tour pour visiter les points d'interet au nord de Salta merci de m'aider
J'irais à SPA par un circuit Salar/Sud Lipiez puis de SPA à Salta en bus et je remonterais en bus par étapes jusqu'à Tupiza. C'est la boucle que nous avons faite cette été en bus et excursion, au départ de Salta.
Je voyage en Bolivie en janvier prochain (saison des pluies) et je souhaite faire le trajet Tarija - Tupiza. Seulement je suis assez pressé et les horaires de bus ne me conviennent pas. J'arrive en avion à Tarija à 10h du matin et je me demandais s'il...
Nous souhaitons faire le salar d'uyuni, le sud lipez et de desert d'atacama à la suite au départ de Tupiza. Y a t-il des agences qui proposent ce genre de circuit? J'ai vu que c'etait possible à faire d'Uyuni, mais je n'ai rien vu de tupiza. Merci de...
Je pars cet été en Bolivie. Je souhaite visiter le Salar d'Uyuni et le Sud Lipez en 4x4 au départ de Tupiza plutôt que depuis Uyuni (il y a un peu moins de monde et c'est plus agréable, paraît-il). Comme je compte ensuite traverser vers le désert d'Atacama...
Nous préparons actuellement un voyage en 4x4 en autonomie en Bolivie au mois d'Aout. (2 personnes / un seul véhicule). Nous avons réservé un véhicule chez Petitarentacar pour 14 jours. Nous sommes en train de nous pencher sur l'itinéraire et nous recherchons...
Je n'arrive pas à contacter l'agence Tupiza Tours; J'ai essayé toutes les adresses fournies sur leur site mais 4 me sont revenues et les 2 autres ne répondent pas. Quelqu'un a t -il une adresse correcte? Merci