J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un circuit organiser depuis tupiza vers salta et en descendant vers salta visiter les points d'interets ou si cela serait mieux de passer a San pedro au Chili et ensuite aller a Salta pour boucler un tour pour visiter les points d'interet au nord de Salta merci de m'aider
J'irais à SPA par un circuit Salar/Sud Lipiez puis de SPA à Salta en bus et je remonterais en bus par étapes jusqu'à Tupiza. C'est la boucle que nous avons faite cette été en bus et excursion, au départ de Salta.
Nous voyagerons en Argentine aux alentours de Salta en août. Mon homme fête ses 30 ans cette année et j'aimerais lui offrir un circuit de 2-3 jours en 4x4 aux environs de Salta. La region est ideale il parait... Je ne connais pas du tout et d'apres ce...
Thymari · 6 janvier 2019 à 16:58 · 2 participants · 1 127 affichages
J'aimerai connaitre l'état des routes de patagonie ; faut il necessairement un 4x4 ou une simple berline suffit à circuler sur les routes principales? Je projete de voyager en Fevrier une quinzaine de jours entre Punta Arenas, Rio Gallegos & El Calafate...
J’envisage avec un groupe d'amis de partir en « road trip » en Amérique du sud pendant 3 semaines. Nous souhaitons rallier Cusco à Salta, en passant par la Bolivie ou le Chili. Ce que nous voudrions c’est tout faire en voiture. Nous souhaitons louer une...
Nous souhaitons faire le salar d'uyuni, le sud lipez et de desert d'atacama à la suite au départ de Tupiza. Y a t-il des agences qui proposent ce genre de circuit? J'ai vu que c'etait possible à faire d'Uyuni, mais je n'ai rien vu de tupiza. Merci de...
Phil4000 · 1 juillet 2015 à 20:47 · 3 participants · 1 215 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Chili fin novembre / début décembre. Pour le nord, j’envisage le circuit suivant: J1: Vol Santiago – Calama. Location 4 x 2, Vallée de la Lune. J2: Laguna Chaxa, Miniques, etc. J3: Salar de Tara J4, 5, 6: comme...