Lorislod · 23 septembre 2015 à 23:10 4 messages · 3 participants · 1 486 affichages | | | | 23 septembre 2015 à 23:10 Message 1 de 4 · 1 480 affichages · Partager Hello
Nous souhaitons faire le salar d' uyuni, le sud lipez et de desert d'atacama à la suite au départ de Tupiza. Y a t-il des agences qui proposent ce genre de circuit ? J'ai vu que c'etait possible à faire d' Uyuni, mais je n'ai rien vu de tupiza. Merci de votre aide Loris | | | Bonjour,
il existe une agence à Tupiza " Tupiza tours". Des amis ont voyagé avec cette agence il y a deux mois et ont été satisfaits de la prestation. J'y serai en février 2016 et je m'adresserai à eux pour le Sud Lipez. Pour le désert d'Atacama, il n'est pas nécessaire de prendre une agence, les guides R....d, L Pt et autres font parfaitement l'affaire. Bon trip Max | | | Bonsoir Max
Super!! merci pour l'info, on va les contacter. Bonne soirée Loris | | | Salut
Nous étions passer avec la TorreTours ! Super souvenir ! je recommande aussi.
PS : essayez si vous pouvez de rester un peu a tupiza, c'est sympa! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |