Nous souhaitons faire le salar d'uyuni, le sud lipez et de desert d'atacama à la suite au départ de Tupiza. Y a t-il des agences qui proposent ce genre de circuit ? J'ai vu que c'etait possible à faire d'Uyuni, mais je n'ai rien vu de tupiza. Merci de votre aide Loris
il existe une agence à Tupiza " Tupiza tours". Des amis ont voyagé avec cette agence il y a deux mois et ont été satisfaits de la prestation. J'y serai en février 2016 et je m'adresserai à eux pour le Sud Lipez. Pour le désert d'Atacama, il n'est pas nécessaire de prendre une agence, les guides R....d, L Pt et autres font parfaitement l'affaire. Bon trip Max
RiAndré11 · 4 décembre 2009 à 15:32 · 5 participants · 5 531 affichages
Je suis à la recherche de toutes information concernant des agences qui proposeraient des treks 4x4 au départ de La Paz ou Uyuni et arrivée à Tupiza. Circuit: Salar Uyuni - Lagunas Verdes - Sud Lipez (avec l'ascension du volcan Uturuncu 6008 mt) - Tupiza...
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un circuit organiser depuis tupiza vers salta et en descendant vers salta visiter les points d'interets ou si cela serait mieux de passer a San pedro au Chili et ensuite aller a Salta pour boucler un tour...
Thymari · 6 janvier 2019 à 16:58 · 2 participants · 1 126 affichages
J'aimerai connaitre l'état des routes de patagonie ; faut il necessairement un 4x4 ou une simple berline suffit à circuler sur les routes principales? Je projete de voyager en Fevrier une quinzaine de jours entre Punta Arenas, Rio Gallegos & El Calafate...
J’envisage avec un groupe d'amis de partir en « road trip » en Amérique du sud pendant 3 semaines. Nous souhaitons rallier Cusco à Salta, en passant par la Bolivie ou le Chili. Ce que nous voudrions c’est tout faire en voiture. Nous souhaitons louer une...
Phil4000 · 1 juillet 2015 à 20:47 · 3 participants · 1 214 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Chili fin novembre / début décembre. Pour le nord, j’envisage le circuit suivant: J1: Vol Santiago – Calama. Location 4 x 2, Vallée de la Lune. J2: Laguna Chaxa, Miniques, etc. J3: Salar de Tara J4, 5, 6: comme...