Geronimo59 · 25 février 2015 à 23:21 10 messages · 6 participants · 3 403 affichages | | | | 25 février 2015 à 23:21 Circuit organisé "Les incontournables de l' Afrique du Sud" Message 1 de 10 · 3 362 affichages · Partager bonjour,
je recherche des infos sur ce circuit organisé de 13j/10 nuit vendu dans pas mal d'agence de voyage notamment voyamar (ailleurs.com), mais aussi carrefour, havas, selectour, etc....
si vous avez un retour merci d'avance.... | | | Bonjour,
J'ai jeté un oeil sur ce qui est proposé.
Mon avis mais ce n'est que le mien.
Beaucoup trop dense...Ce sera la course perpétuelle sans profiter de quoi que ce soit. l' AFS est immense.
Toujours mon avis...
Savoir faire moins mais mieux. Essayer de se concentrer sur une partie sans vouloir tout faire. Donc faire un choix entre Krüger et Cape Town. | | | Bonjour,
D'accord avec Michel. Le tarif ne me parait pas excessif mais le programme est clairement trop chargé. Sur les dix jours de voyage, il n'y a qu'une journée et demie de safari (3h à Hluhluwe et une journée au Kruger), vraiment dommage quand on a fait autant de route, il faudrait au moins y consacrer le double. Sur 10 jours je conseillerais à n'importe qui de se limiter à 2 régions max : Kruger et le Cap.
Les distances sont importantes en Afrique du Sud : Durban- St Lucia c'est 3-4H de route, Saint-Lucia - Swaziland idem. Swaziland Kruger, 2 à 3h. Kruger- Joburg c'est 5-6h.
Bonne journée
François | | | Re
Je me permets de suggérer pour 10 nuits quelque chose de plus simple.
Krüger (3 nuits mini) Blyde river (2 nuits) Pretoria (1 nuit) et Royal Natal NP.
Tout cela est parfaitement organisable soi même et moins cher tout en étant plus réaliste.
Autrement c'est Krüger 1/2 et CT 1/2 mais le coût sera beaucoup plus élevé.
Autre suggestion.
Arrivée Joburg et continuation par un vol vers Durban puis Hluhluwe St Lucia, traversée du Swaziland, entrée au Krüger et retour vers Joburg. A mon avis c'est le mieux. | | | Le même avis que les précédents, beaucoup trop de dense vous n'apprécierais rien de votre voyage ! | | | Le probleme c'est que cest pour mes parents cadeau ils veulent pas faire d'autotours et il n'existe pas de circuit organise centré sur le safari Que des voyages sur mesure hors de prix... | | | Tu nous as demandé ce que l'on en pensait, après malgrès les avis contraire tu peux envoyer tes parents faire ce voyage !
Mais ils vont rentrer sur les rotules sans avoir lu temps d'apprécier les choses, c'est aussi une façon de voyager
Une autre personne a posé la même question sur cette agence de voyage pour un safari en Tanzanie et les réponses ont été identiques, ça doit être une spécialité de cette agence de faire tout à la vitesse grand V | | | Bonjour, Nous sommes partis en 2013 (voyage sur mesure), le prix était conséquent mais nous n'avons pas été déçus et nous sommes revenus ravis de notre voyage (nous ne parlions pas suffisamment bien l'anglais et nous avons eu "peur" de nous aventurer avec cet handicap).Nous sommes partis par une agence en France, cependant nous avons les coordonnées de l'agence qui a conçu notre voyage et qui se trouve en Afrique du Sud. Peut être le prix serait plus intéressant, reste à savoir aussi le prix des billets d'avion. | | | À: Marlyd · 28 février 2015 à 23:49 Re: Circuit organisé "Les incontournables de l' Afrique du Sud" Message 9 de 10 · 3 201 affichages · Partager Merci je veux bien les coordonnées en mp | | | À: Marlyd · 15 novembre 2017 à 15:47 Re: Circuit organisé "Les incontournables de l' Afrique du Sud" Message 10 de 10 · 1 187 affichages · Partager Pouvez vous svp m'envoyer en privé le nom de votre agence. Merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |