Bonjour,
Rien, tu ne manqueras rien.
Si c'est pour le
Kruger que tu vas en
AFS, pas de pb.
Si tu fais autre chose, 6 nuits c'est un peu beaucoup quand même.
Le nord du parc est moins peuplé et plus vaste.
L'itinéraire est bon, De plus les distances ne sont pas longues en fait.
Selon la saison il y plus de bêtes vers Madelane gate (Sud), mais pas toujours pour les éléphants.
La Zone Satara, Skukuza, Crocodile, Preturioskop est riche est variée.
L'utilisation du van couchage dans les camps ne pose pas de pb. C'est un emplacement tente, avec barbecue, toilettes et douche communes à disposition ; le moins cher et le plus disponible.
Pour ne rien rater, voire le soir avec les rangers et toutes les infos affichées, là il sont au top.
Le
kruger offre encore beaucoup pour qui veut le découvrir et c'est un parc facile.
Bon voyage.
@+