alors voila j'avais deja fait un premier post... je vais donc tout remettre à plat avec encore quelques questions !!!!
J1 depart de
Paris avec Air France
J2 arrivée à
Bangkok puis taxi (nous serons 3) direction hotel et là j'hésite entre le New siam Riverside et le Lamphu Tree House
J3
Bangkok visites =>
Wat Pho,
Wat Arun, Wat Mahathat, boire un verre dans un skybar
J4
Bangkok visites => le grand palais et le Wat phra Kaew, Vimanmek Palace Museum et Wat Benjamabohitr
J5
Bangkok puis train direction
Ayutthaya (horaires 11h40 arrivée 13h06)
visites => Wat Phra Sri Sanphet, Viharn Phra Mongkon, Wat Ratchaburana, Musée national Chao Sam Praya
Nuit à
Ayutthaya au Prom Tong Mansion
J6
Ayutthaya visites => Wat Yai Chai Mogkhon, Wat Na Phra Men, Wat Phanan Choeng, Wat Chai Watthanaram
J7 Lever tôt pour prendre un bus de
Ayutthaya vers
SukhothaiNuit à Orchid Hibiscus
J8
Sukhothai visites => Parc historique, ruines dans l'enceinte de la vieille vill et Wat Phra
Pai Luang, Wat Sri Chum et Wat Chang Lom (hors de l'enceinte).
J9 Lever tôt pour prendre un bus direction
Chiang Mai (arrivée en tout début d'après midi)
balade en ville et reservation de la balade du lendemain (balade sur la journéeà
Nuit au
Chiang Mai Thai House
J10
Chiang Mai balade
J11
Chiang Mai journée élephants (soit Elephant Nature Park ou bien autre... j'aurais aimé faire une balade directement sur le dos de l'elephant mais je ne trouve pas...)
J12
Chiang Mai visites=> Wat Phra Singh, Wat Chedi Luang, Wat Chet Yod, Wiang Kum Kam, musée national de
Chiang Mai et faire un marché le matin ou fin de journée (le J12 sera un dimanche j'ai vu qu'il y avait le marché du dimanche !!!)
J13
Chiang Mai excursion en dehors de la ville pour voir le Wat Doi Suthep (comment y aller par soi meme ?)
puis bus de nuit direction Khorat
J14 Arrivée à Khorat puis bus direction
Phimaivisites => Prasat Hin
Phimai et le Banian geant
Nuit au Boonsiri Guesthouse
J15
Phimaipuis bus retour sur Khorat; puis bus direction Nang Rong
Nuit au Honey Inn
J16 Nang Rong visites =>Prasat
Phanom Rung, Muang Tham et Prasat Ta Muan (comment faire pour les visiter seuls ?? quels moyens de transports possibles ?)
J17 Nang Rong dans la matinée bus direction
Bangkok (daprès le site de Honey Inn il existe un bus direct !!)
Arrivée
Bangkok retour au New Siam Riverside
Diner croisiere sur le Chao Phraya (quelle compagnie ?)
J18
Bangkok visites => le marché flottant (taling chan floating... apparement prendre le bus n°79!!) et faire une balade en long tail boat le long des khlongs....
derniers achats
avion vers 23h30
J19 Arrivée
Paris
.... voila merci à toutes les personnes qui m'ont lu jusqu'au bout !!!

pouvez vous reondre à mes petites questions ? et me donner vos avis sur les hebergements et la possibilité ou non de réaliser ce circuit ?