| Circuit de quatorze jours dans les fjords norvégiens Arhushki · 15 juin 2012 à 16:00 3 messages · 3 participants · 1 404 affichages | | | | 15 juin 2012 à 16:00 Circuit de quatorze jours dans les fjords norvégiens Message 1 de 3 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais avoir votre opinion sur l'itineraire suivant car je ne suis pas sur si l'etape a balestrand n est pas en trop. Le Ferry jusqu a bergen dure 4h et pourrait etre ennuyeux.
1 oslo flåm en train 2 j a flåm 2 traverser a balestrand 1 j 3 ferry pour bergen 2-3j location de voiture 4 bergen-briksdalsbreen 2j 6 stryn 2j 7 geiranger 2j 8 andalsnes 2j et retour a oslo
merci d avance
arhushki | | | À: Arhushki · 15 juin 2012 à 21:56 Re: Circuit de quatorze jours dans les fjords norvégiens Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Ce qui est un peu curieux dans ton itinéraire c'est qu'une fois a Balestrand tu es à une journée de Geiranger. | | | À: Arhushki · 19 juin 2012 à 0:07 Re: Circuit de quatorze jours dans les fjords norvégiens Message 3 de 3 · 1 348 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais avoir votre opinion sur l'itineraire suivant car je ne suis pas sur si l'etape a balestrand n est pas en trop. Le Ferry jusqu a bergen dure 4h et pourrait etre ennuyeux.
1 oslo flåm en train 2 j a flåm 2 traverser a balestrand 1 j 3 ferry pour bergen 2-3j location de voiture 4 bergen-briksdalsbreen 2j 6 stryn 2j 7 geiranger 2j 8 andalsnes 2j et retour a oslo
merci d avance
arhushki
le plus simple serait de placer la journée à Balestrand apres que vous soyez revenu à Bergen. 1 oslo flåm en train 2 flåm bergen en ferry 3 bergen balestrand4 balestrand briksdalsbreen 5 stryn 7 geiranger 8 andalsnes
la mini croisiere sur le sognefjord jusqu'à Bergen n'est pas ennuyeuse, mais si vous trouvez cela trop long, il existe une croisiere encore plus courte entre flåm et gudvangen puis direction Bergen. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |