Merci pour ces infos en plus.
Le parc dont vous parlez, est un parc animalier ? ça pourrait être sympa à faire
Visiblement, pleins de choses sont à faire, mais pour l'instant l'étape
Toronto/
chutes du Niagara, c'est au cas où nous aurions des sous en trop

sinon, le circuit de base est
Québec-chicoutimi-
Tadoussac-
Montreal-
Ottawa-Mille-iles-
Montréal
On voulait passer par Escoumin, pour traverser le St Laurent et passer sur l'autre rive, mais je pense que ça va nous rajouter des jours et alourdir notre budget : j'ai le souvenir de ma location d'une Dodge Avenger trèèèèèèèès gourmande !

Le passage par
Ottawa c'est surtout pour éviter de revenir sur le même chemin pour
Montréal
Est-ce difficile de se garer dans
Montreal, au cas où on ne trouve pas d'hébergement avec parking ?
Au fait, mon vrai prénom c'est Corinne