Bonjour
avez-vous regardé vos trajets sur Google map ? Vous avez beaucoup de route allé-retour il me semble et traversiers qui ne sont pas gratuit. Chaque fois que vous voyez une ligne qui passe par-dessus le fleuve c'est un traversier $$
Madonnante doit faire ses trajets par écrit. Donc, si vous avez un bon vieux GPS apportez -le.
Le 212$ par personne inclus la croisière aux baleines ? Vous allez manger où en dehors du petit déjeuner ? Le Village de
Tadoussac est à 25 minutes en auto.
À
Toronto nous prenions une chambre au Holiday inn sur Dufferin c'est à côté de la 401, en face d'un centre commercial, piscine intérieure, buffet et stationnement. Vous êtes déjà en ville et c'est à 1h30 des Chutes Niagara côté
Canada.
C'est vrai que nous sommes Américan parce que nous habitons l'Amérique. Par contre, on se dit, pour la plupart, Québécois en premier. Pour les autres ça reste un débat.
Vous avez sans doute l'habitude de vous poser et de rayonner. Ici, on couche en chemin parce que c'est grand. Un jour, j'avais réservé 9 jours un terrain de camping en
Gaspésie en pensant visiter et revenir le soir. Nini, faire le tour de la
Gaspésie implique d'avancer, de faire le tour, je l'ai appris.
Si vous allez à
Montréal, logez à Laval. Si vous allez à
Québec, logez à Lévis. :-)