Alors mon conseil faite le tour du
lac St jean car le fleuve vous l'aurez vu d'un coté et mis a part les villages qui changent les paysages seront quasi pareil
voila un parcours qui tiens la route si je puis dire
goo.gl/maps/rHoAhqEYumR2
a Odanak tu pourras visiter le musée amérindiens qui est très intéressant, et faire le tour des 103 iles de Sorel en bateau pour ça voit avec le gite du maudit français ils sont juste a coté de la réserve ils sont bien smart j'ais déjà fait la balade avec eux cela vaut la peine
En montant a
St Felicien, tu pourras t’arrêter a la Tuque pique niquer au parc des chutes de la Bostonnais qui est tres sympa
www.tourismemauricie.com/...-riviere-bostonnais/
Au
lac St jean incontournable il y a le zoo de
St Félicien, puis perso le village de Val Jalbert ne vaut pas vraiment le coup il vaut mieux faire une pause ou une etape au petit village de St Rose du nord dans le
fjord du Saguenay en allant sur
TadoussacA
Tadoussac si tu veut voir les baleines du bord va jusque au cap du Bon Désirs c'est a environ 30 mn vers les Bergeronnes et si tu veut faire une excursion en zodiak essais de réserver au dernier moment ont sais jamais la météo
en redescendant sur
Quebec peut être un arrêt a
la Malbaie ou
Baie St Paul et avant d'arriver a
Quebec le canyon de St Anne
www.canyonsa.qc.ca/
et juste avant d'arriver a
Quebec les chutes de Montmorency je ne te dis pas de faire le tour de L'ile d’
Orléans car mis a part de belles maisons et des producteurs agricoles le paysages ne change pas tu auras toujours le fleuve d'un coté, par contre lorsque tu quitteras
Quebec, je te conseille d'aller voir les chutes de la Rivieres Chaudieres elles sont très belles, elles sont juste après la sortie de
Quebec lorsque tu auras passé le pont sur le fleuve ce sera la première sortie a Droite c'est marqué
Voila pour ma contribution du jour
Bonne préparation a toi
Bleck